Voitures neuves à -30% avec Aramis Auto

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Voitures neuves à -30% avec Aramis Auto

Acheter une voitures neuves à -30%. Connaissez-vous les déstockages sur internet ? Faites un tour sur Aramis Auto

Vous voulez achetez une voiture neuve, moins chère, et sans négocier 8 jours. Aramis Auto vous propose des voitures neuves à -30%.

Voitures neuves à -30%

Avec Aramis Auto, l’acheteur choisit sa voiture sur un site Internet unique, puis va l’acheter dans l’une des 20 agences du réseau pour la payer et la retirer. Il bénéficie dans ce process de prix dégriffés en moyenne de -30% comparé au prix catalogue du constructeur, grâce à des frais fixes bien moins élevés que ceux des concessionnaires classiques du fait de son modèle de ventes à distance. Mais aussi via son approvisionnement, puisque Aramis s’achalande auprès de 200 concessionnaires dans toute l’Europe, qui sont bien contents de vendre leur surplus afin de remplir leurs objectifs de vente auprès des constructeurs. Un modèle qui marche, aidé en cela par l’explosion des ventes sur Internet.

Déstockage de voitures neuves

Déstockage de voitures neuves

Avec internet, meilleur prix garanti

« Selon nos sondages, 65% des Français se disent prêts aujourd’hui à choisir leur voiture sur Internet et un tiers des personnes interrogées sont prêtes à se lancer dans un achat en ligne , assure Guillaume Paoli. Internet offre notamment un gain de temps considérable avec la possibilité de comparer de manière efficace les prix »

Aramis Auto, c’est aussi de voitures d’occasion

Le groupe propose aussi des véhicules d’occasion à la vente.
La société veut notamment bénéficier de la taille et de la bonne santé du VO (5,37 millions de véhicules en 2011, en baisse limitée à 1,3 %). « Notre coeur de métier, ce sont les véhicules entre 3 et 4 ans, dotés de 50. à 60 000 kilomètres, pour bien se différencier de nos gammes neuves », précise le dirigeant.
Pour se frotter à ce nouveau métier, Aramis a renforcé ses équipes -il a recruté une trentaine de salariés l’année dernière -. Il table aussi sur le lancement de son offre « reprise illico », qui permet aux particuliers de faire reprendre un ancien véhicule sans s’engager sur l’achat d’un véhicule neuf.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: