Trouver un bon parti

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Trouver un bon parti

Les méthodes de Zone Interdite pour trouver le bon parti: boîtes branchées, agences VIP, sites internet 'sugar daddy'... Alors efficace ou pas ?

A la recherche d’hommes ayant de l’argent… Hé oui, c’est la crise !
Boite branchée, agence matrimoniale haut de gamme, site web… Une fois de plus Zone Interdite fait le tour du sujet… et des femmes qui cherchent un homme riche, quelque soit l’âge.

Les boites du triangle d’or à Paris

Objectif: tout miser sur le physique, et partir à la chasse aux business men qui se couchent tard…
Et à la clé peut-être le double jackpot: rencontrer une riche célébrité, et se retrouver avec lui en photo dans les pages d’un magasine people. Mais au final qui profite de qui? Car personne n’est vraiment dupe…
– Le Cap Rouge
– Le Baron
– Maison Blanche
– BC…

Les agences matrimoniales VIP

Autre solution: les agences matrimoniales pour gens trés riches. Au moins on ne perd pas de temps, et on fait son choix sur catalogue avec tous les élèments en main. Pas trés glamour, mais bon…
Mais mieux vaut éviter comme première question « Au fait, quel est ton patrimoine ? ».

Les sites web de recontre ‘sugar daddy’

Zoom sur le site pour sugar daddies de Brandon Wade (seekingarrangement.com), reservé uniquement aux hommes trés riches… qui cherchent des sugar babies! Attention, les hommes ne seraient pas tous célibataires, mais prennent tout en charge. Alors, prostitution déguisée ou pas?

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: , ,