MENUMENU

Trocathlon, le sport d’occasion version Décathlon

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Trocathlon, le sport d’occasion version Décathlon

Décathlon, version occasion... C'est Trocathlon ! Vendez - acheter, sans commission, mais à condition de racheter chez Décath. Explication et fonctionnement

Vous avez du matériel de sport à vendre… Decathlon, ou plutôt Trocathlon vous aide! A condition que vous achetiez chez eux de nouveaux articles.

Vendez

Votre matériel pris en charge : avec les spécialistes Décath, vous réalisez une technique d’évaluation du matériel que vous venez déposer. Puis ensemble, vous fixez son prix de vente et signez un contrat. Vous n’avez plus qu’à laisser faire le Trocathlon, leurs vendeurs s’occupent de tout et Decathlon ne prend aucune commission.

Bientôt du nouveau matériel de sport : si votre matériel d’occasion est vendu, vous recevrez des bons d’achat du montant équivalent au prix de vente. Ces bons d’achat, valables 6 mois et utilisables en une ou plusieurs fois, vous permettront de vous ré-équiper en matériel neuf ou simplement de vous faire plaisir dans votre magasin Décathlon.

Achetez

Trouvez du matériel fiable : tout le matériel de sport présent au Trocathlon a fait l’objet d’un contrôle visuel de la part de des spécialistes Décath et d’un engagement contractuel de la part des propriétaires, qui s’engagent à livrer le matériel en parfait état de marche.

Faites de très bonnes affaires : au Trocathlon, vous trouverez un large choix de matériel d’occasion actuel, en bon état et pour tous les sports : cycle, fitness, montagne, mer… Pour vous aider et vous conseiller, les vendeurs Décathlon sont à votre entière disposition.

Matériel non repris

MONTAGNE : casque, corde d’escalade, baudrier, mousqueton, harnais, piolet, crampon, porte-ski de voiture…
EAU : détendeur, accastillage, gilet de sauvetage, bouteille de plongée, ordinateur…
CYCLE : casque, porte-bébé de vélo, porte-vélo de voiture, patinette…
FITNESS : électrodes pour appareil d’électro-stimulation, extenseur…
NATURE : bombe d’équitation, couteaux, fusil et autres armes…
Dans un souci d’hygiène, tout le textile typé sportwear et le chaussant en globalité ne sera pas repris, en particulier celui porté à même le corps.

Suivre nos prochains articles sur les réseaux sociaux

Laisser votre commentaire








Autres bons plans

error: Contenu protegé.