Service international gratuit de conférence téléphonique

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Service international gratuit de conférence téléphonique

Système de conférence par téléphone gratuit et mondial, pour appeler ses amis, sa famille, ses collègues facilement

Service international gratuit de conférence téléphonique sur téléphone. (VoiceBridge.fr)

VoiceBridge est techniquement, un service de conférence sans appel basé sur les numéros fixes dans 59 pays à l\’heure actuelle (j\’ai compté :-)). Cela signifie que vous choisissez le numéro à composer dans votre pays, en France, alors je compose le numéro de Paris. Mon interlocuteur choisit le même numéro à composer dans son propre pays, par exemple le numéro d\’accès à Londres. Maintenant, nous sommes d\’accord à la fois avec la même salle de conférence où nous pourrions penser à tout numéro de chambre et le type en utilisant le clavier du téléphone, par exemple 1234. Maintenant, nous sommes dans la même pièce et nous pouvons parler les uns avec les autres. Tous les deux nous ne payons que pour un appel à notre numéro d\’accès local. Si j\’ai un taux forfaitaire pour le réseau fixe en France, donc je ne paye rien. C\’est la même chose pour mon interlocuteur quand il a une salle en Angleterre.

Oui mais comment puis-je indiquer à mon interlocuteur le moment et le numéro de la chambre sans l\’appeler quelque temps avant en Angleterre (c’est cher). Par SMS ou par e-mail ou quelque chose comme ça… mais les coûts peuvent être cher (au moins SMS) et c’est maladroit et peut-être notre conférence sera aussi retardée jusqu\’à ce qu\’il lise le courrier électronique.
Il ya maintenant une nouvelle fonction d\’invitation gratuite avec VoiceBridge. Je vais dans une salle de conférence, comme 1234 et j’appuie sur le numéro 3 de mon clavier du téléphone. Ensuite, je dois suivre les instructions du langage informatique et je peux taper le numéro de téléphone de mon choix pour appeler, par exemple, 004420123456 (numéro en Angleterre). Ensuite, le système va l\’appeler et lui parler et dire quelque chose comme \ »Salut, xyz est en attente dans la salle de conférence de 1234 pour toi, maintenant appelez le numéro d\’appel que vous voyez à l\’écran.\ » (Il voit le numéro à composer à Londres) – il peut le faire. J\’entends en direct si l\’invitation est arrivée et \’il a accepté l\’appel, ou si, par exemple le message est allée dans sa messagerie.

Mais il y a aussi d’autres services avec lesquels vous pouvez faire des appels gratuits vers d\’autres pays, surtout 59 pays cibles je pense que nulle part, et le plus est vers des pays tels que le Maroc, Niger, Turquie, Ukraine, Islande, etc .
L\’ensemble ne se limite pas à la France, je peux inviter un appelant d\’Espagne et quelqu\’un en Russie, ou quelqu\’un au Brésil, aux Etats-Unis … mélanger et faire correspondre à volonté. 🙂

Les invitations à un numéro de téléphone cellulaire conviennent aussi.

PS: J\’ai oublié Oh, et je peux utiliser tout le service au niveau national. Ainsi, par exemple, une invitation à «envoyer» sur un téléphone cellulaire.
Voila la dernière fois que quelqu\’un s\’est plaint c’est qu’il n’avait pas bien lu les explications visibles sur http://www.voicebridge.fr/

VoiceBridge te permet de :
*supprimer complètement les frais pour les appels internationaux et les appels fixe-portable et portable-portable.
* parler gratuitement avec ta famille, tes amis et tes associés partout dans le monde.
*d’organiser des audioconférences faciles à utiliser, instantanément et quand tu le souhaites.

Amusez-vous bien.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: ,