Séjour enfant gratuit à Noël au ski

Noel Les Arcs BSM 02 e1414700579808

Pour les enfants de moins de 12 ans, le séjour (hébergement + repas + forfait de ski + location de matériel) est gratuit la semaine de Noël aux Arcs



Passer ses vacances de Noël à la montagne, en station de ski est un excellent moyen d’offrir à votre/vos bambin(s) un séjour féérique. Neige, ski et père-noël est un trio à coup sûr gagnant. L’hiver approchant à grands pas, c’est le moment de réserver vos prochaines vacances.

Loin de chez vous, laissez la magie opérer en station. Non seulement, c’est une occasion de passer un moment inoubliable en famille, de ravir vos enfants, mais aussi de retomber en enfance pour vous. Contrairement aux idées reçues, cette opportunité est loin d’être inaccessible. Certaines stations redoublent même d’efforts pour faire de ce rêve une réalité. Par exemple, c’est le cas sur Les Arcs Réservation qui vous fait déjà un cadeau avant l’heure.

Table des matières

Conditions

Durant la semaine du 22 au 29 décembre, pour tout séjour réservé en formule hôtel, un adulte payant équivaut à un séjour enfant moins de 12 ans offert (hébergement + repas + forfait de ski + location de matériel). L’offre est également disponible en formule appartement, pour un forfait adulte acheté, celui de l’enfant de moins de 12 ans est offert, tout comme le matériel. C’est aussi un bon plan idéal pour séjourner et skier sur les plus beaux sommets enneigés de la station à Noël !

Les premiers flocons recouvrant déjà les cimes des Arcs, c’est le moment de réserver vos vacances de Noël. À vous de faire votre choix parmi les cinq sites et altitudes de la station.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *