Sites web pour se faire des amis

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Sites web pour se faire des amis

Toutes les astuces pour se faire plein d'amis, naturellement. Sorties, vacances et stages sportif, sites spécialisés, facebook...

Tous les secrets et outils pour développer son réseau d’amis.

Faire des sorties dans sa ville

Plusieurs sites proposent des sorties entre  personnes seules de tout âge,  souvent la trentaine. Chaque membre peut organiser une sortie et la lancer. Il précise alors le thème, le lieu de rendez-vous, et le nombre de places maximum. Cela va de la sortie roller ou footing, au ciné, en passant par le resto… Excellent pour rencontrer un maximum de personnes en un minimum de temps !

Partir en stage sportif à l’UCPA

La plupart des personnes qui partent à l’UCPA partent seules; donc pas de soucis, vous rencontrerez forcément plein de gens. Les stages à privilégier dans ce cas étant plutôt les treks et randos, qui renforcent les liens.

 Les sites de petites annonces

Moins naturels et moins spontanés que les sites de sorties et de vacances,ces sites ressemblent plus à des sites de rencontre.

facebook

Et enfin, essayez les plus grands annuaires d’amis, et d’amis d’amis…. facebook. Vous pourrez retrouver de vieilles connaissances perdues de vue depuis longtemps.

Nous suivvre sur fb et twitter

2 commentaires

  1. Laurent dit :

    Il manque dans votre article, le site qui prend pas mal d’ampleur : ziwego

  2. Mory Fiston Mansare dit :

    Salut suis nouveau sur se site et je souhaiterais avoir des s’amis s’incers,véridique et honnète car j’aime beaucoup l’amitié merci et je compte sur vous

Laisser un commentaire










Mots clé: , , , , , , , , , , ,