Toutes les astuces pour se faire plein d’amis, naturellement. Sorties, vacances et stages sportif, sites spécialisés, facebook…
Table des matières
Tous les secrets et outils pour développer son réseau d’amis.
Faire des sorties dans sa ville
Plusieurs sites proposent des sorties entre personnes seules de tout âge, souvent la trentaine. Chaque membre peut organiser une sortie et la lancer. Il précise alors le thème, le lieu de rendez-vous, et le nombre de places maximum. Cela va de la sortie roller ou footing, au ciné, en passant par le resto… Excellent pour rencontrer un maximum de personnes en un minimum de temps !
Partir en stage sportif à l’UCPA
La plupart des personnes qui partent à l’UCPA partent seules; donc pas de soucis, vous rencontrerez forcément plein de gens. Les stages à privilégier dans ce cas étant plutôt les treks et randos, qui renforcent les liens.
Les sites de petites annonces
Moins naturels et moins spontanés que les sites de sorties et de vacances,ces sites ressemblent plus à des sites de rencontre.
Et enfin, essayez les plus grands annuaires d’amis, et d’amis d’amis…. facebook. Vous pourrez retrouver de vieilles connaissances perdues de vue depuis longtemps.
Vous pouvez utiliser aussi le site si on sortait, un seul site pour la France entière avec une version mobile et une modération sympa :
https://www.si-on-sortait.fr
Vous trouverez aussi plein d’astuces sur http://www.commentsefairedesamis.fr
Il manque dans votre article, le site qui prend pas mal d’ampleur : ziwego
Salut suis nouveau sur se site et je souhaiterais avoir des s’amis s’incers,véridique et honnète car j’aime beaucoup l’amitié merci et je compte sur vous