MENUMENU

Annuler l’achat d’une app sur iPhone

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Annuler l’achat d’une app sur iPhone

Comment se faire rembourser ou faire annuler l'achat d'une application sur iPhone, iPad ou iPod

Vous avez 14 jours pour vous faire rembourser en cas de changement d’avis et 90 jours en si c’est l’appli qui ne marche pas.

Comment annuler et se faire rembourser ?

Voici les 3 étapes à suivre:

  • Il faut ensuite choisir la raison dans le menu déroulant: que vous ne vouliez pas acheter l’app (ce sont vos enfants qui l’ont achetée), que vous avez changer d’avis (car l’app est pas terrible), que l’app ne marche pas (bugs) ou qu’elle ne s’est pas installée comme prévu…
  • En fonction du choix, Apple peut vous demander de laisser un commentaire.

Remboursement

En général Apple re-crédite vous compte sous 2 jours…

Donc si vous avez téléchargé une app que finalement vous regrettez, pas de problème, vous pouvez vous faire rembourser si vous n’attendez pas trop.

 

Suivre nos prochains articles sur les réseaux sociaux

Laisser votre commentaire








Autres bons plans