Réduc Apple Store Education sans être étudiant ?

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Réduc Apple Store Education sans être étudiant ?

Peut-on bénéficier des tarifs Apple Store Education sans être étudiant ou enseignant ? Quels justificatifs doit-on fournir ?

C’est une question qui revient souvent : peut-on quand même bénéficier des tarifs préférentiels de l’Apple Store Education sans pour autant être étudiant ou enseignant ? Et quels justificatifs doit-on fournir ?

Réduc Apple Store Education

La boutique alternative d’Apple, qui permet au monde de l’éducation de bénéficier d’une remise immédiate entre 6% et 8% au minimum sur l’achat d’un Mac. Et la boutique est en accès libre…

Par contre, il est possible que Apple demande des justificatifs.

Qui peut avoir une réduc Apple Store Education

Les personnes autorisées à acheter des produits auprès de l’Apple Store Éducation sont les enseignants, les membres du personnel d’établissements d’enseignement, les étudiants et les parents, comme indiqués ci-dessous:

  • Personnel d’un établissement d’enseignement – tout membre d’un établissement d’enseignement supérieur, public ou privé en France.
  • Étudiants en enseignement supérieur – les étudiants qui suivent les cours d’un établissement d’enseignement supérieur en France ou y ont été admis.
  • Parents d’étudiants en enseignement supérieur – les parents achetant pour le compte de leur enfant qui suit actuellement les cours d’un établissement d’enseignement supérieur, public ou privé, en France ou y a été admis.

Quotas Apple Store Education

Le personnel, les enseignants et les étudiants achetant auprès de l’Apple Store Éducation pourront acheter par année scolaire académique les quantités de produits ci-dessous. Tous les produits ne sont pas proposés avec le tarif Éducation.

  • Ordinateur de bureau : 1 par année académique
  • Mac mini : 1 par année académique
  • Ordinateur portable : 1 par année académique
  • iPad : 2 par année académique
  • Écran : 2 au maximum par année académique

Justificatifs à fournir et contrôles

Ce n’est pas systématique, mais Apple peut vous demander après l’achat des preuves afin de s’assurer que toutes les conditions d’achats sont respectées. Si les conditions applicables à l’achat n’ont pas été respectées, Apple vous débite la différence:

  • Si vous avez payé par carte, à débiter votre carte de crédit de la différence entre le montant payé pour les articles commandés et le prix demandé par Apple au grand public pour les mêmes articles à l’Apple Store, en vigueur à la date de votre commande;
  • Si vous avez utilisé un autre moyen de paiement,
    • (a) à vous facturer la différence entre le montant payé pour les articles commandés et le prix demandé par Apple au grand public pour les mêmes articles à l’Apple Store, réglable sous 15 jours à partir de la date de facturation et
    • (b) en cas de non-paiement de la facture à échéance, à engager des poursuites contre vous devant un tribunal compétent, étant entendu que la partie gagnante pourra être remboursée des honoraires d’avocats.

Conditions générale Apple Store Education

Vous pouvez voir les conditions générales.

Autres solutions

le Apple Store Refurb.

Nous suivvre sur fb et twitter

2 commentaires

  1. Benj Lamy dit :

    Ok, quelqu’un a été essayé ?

  2. Yami Bouleau dit :

    Ok, donc si je comprends bien:
    – on n’est pas contrôlé et on paie 8% de moins
    – on est contrôlé et on paie le prix normal
    Conclusion: on ne risque rien à tenter le coup ?

Laisser un commentaire










Mots clé: