MENUMENU

Plaire à son mec

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Plaire à son mec

Guide en 20 conseils: vue, odorat, toucher. Comment rendre son homme fou amoureux

Eblouissez ses yeux!

1- Installez une lumière d’ambiance
Installez une lumière d’ambiance adaptée dans le salon, ou dans la chambre : elle doit être tamisée, tendance chaude, plutôt jaune orangée voire rouge. Surtout pas bleue ou verte, couleurs froides peu propices à l’excitation !
2- Choisissez des couleurs chaudes
Dans votre chambre ou dans la pièce intime, choisissez des couleurs chaudes, des tissus ethniques, chatoyants, brillants. Tentures, rideaux, tapis… Fuyez comme la peste le style ” minimaliste ” ou le style ” loft tendance usine tendance ” métallique, froid et nu. Il est anti-érotique !
3- Faites-vous belle
Faites-vous belle ! Les hommes ont un code d’attraction érotique qui passe par les yeux comme les taureaux réagissent au rouge (paraît-il !), ils réagissent à l’esthétique féminine. Préférez des vêtements de couleur tendre ou chaude, sexy, suggestifs sans être vulgaires, et surtout qui vous mettent en valeur ! Mais là, vous savez choisir, pas besoin de vous donner des conseils.
4- Maquillez-vous
Maquillez-vous : le rouge à lèvre surtout est présumé par les ethnologues avoir une résonance très érotique : il tendrait à représenter le gonflement des petites lèvres du sexe qui rougissent sous l’effet du désir !
5- Suggérez
Suggérez : si la vue est érogène, en montrer trop ne l’est pas forcément. Dans le choix de vos vêtements, n’en faites pas trop : un décolleté suggestif qui laisse deviner est souvent plus érotique qu’un chemisier complètement transparent qui laisse entièrement voir vos seins !
6- Bougez érotique .
Bougez érotique : La vue ne concerne pas seulement ce qui est immobile. Elle capte aussi les mouvements… Et certains gestes sont très excitants quand le reste de l’ambiance permet de les interpréter : passez la langue sur vos lèvres, croisez vos jambes, caressez votre cuisse d’une main, déboutonnez un peu plus votre chemisier…
7- Installez un miroir dans votre chambre
Installez un miroir dans votre chambre. Se voir en train de se câliner, ça peut stimuler les ardeurs

Flattez son odorat

8- Proposez-lui de respirer votre parfum préféré
Proposez-lui de respirer votre parfum préféré : fourrez votre nez dans une brioche, une madeleine, ou dans une fleur de jasmin et dîtes d’un air renversé ” c’est le parfum que je préfère, respire… ”
9- Pulvérisez dans l’air un parfum ambré
Pulvérisez dans l’air un parfum ambré, chaud et sucré comme Shalimar, mitsouko, ou un extrait d’ambre ou de vanille… Ou bien optez pour de l’encens en sélectionnant une senteur érotique.
10- Faites-le sortir dans votre jardin par une belle soirée
Faites-le sortir dans votre jardin par une belle soirée d’été pour respirer les parfums des fleurs qui sont plus envoûtants le soir.
11- Parfumez votre linge
Parfumez votre linge, glissez des sachets de lavande dans vos draps par exemple.
12- Préparez-vous un bain parfumé
Offrez lui un flacon d’eau de toilette pour qu’il s’en asperge illico et vous donne envie de poser votre nez sur sa peau.

Favorisez les contacts

13- Touchez-le comme si vous le faisiez involontairement
Touchez-le comme si vous le faisiez involontairement. Restez très près de lui, un peu trop, dans son périmètre intime. Car normalement à moins de 50 centimètres, on ne laisse venir que les personnes extrêmement proches. Posez votre main sur son bras tout en parlant, remettez en place une mèche de ses cheveux, époussetez une (fausse) miette sur sa chemise…
14- Faites-lui du pied sous la table !
Faites-lui du pied sous la table ! C’est un grand classique, mais qui continue à électriser l’atmosphère. Vous pouvez même lui faire une petite caresse sous la table, juste passer votre main sur sa cuisse…
15- Dans une foule, serrez-vous contre lui
Dans une foule (vous faites la queue au cinéma, vous participez à une manif), serrez-vous contre lui comme si on vous poussait. Il ne saura pas si c’est exprès ou non, et le doute bénéficie à l’érotisme.
16- Invitez le à faire du sport avec vous
Invitez le à faire du sport avec vous : footing, piscine… Quand on transpire ensemble, la communion des corps n’est pas loin. À éviter cependant si le sport et lui, ça fait deux !
17- Caressez votre peau devant lui
Caressez votre peau devant lui : votre bras, votre joue, avec un doigt, une mèche de cheveux, comme si vous la trouviez très douce… Cela lui donnera envie de toucher lui aussi votre peau.
18- Parlez-lui de très près, juste à l’oreille
Parlez-lui de très près, juste à l’oreille pour qu’il sente la chaleur de votre souffle, ou même votre bouche contre son cou. Comme si vous étiez en train de lui murmurer un secret.
19- Et dans votre lit, choisissez des draps doux
Et dans votre lit, choisissez des draps doux et brillants en satin ou en soie, parfumés… En un mot propices à un moment torride.
20- Proposez -lui un massage corporel
Proposez -lui un massage corporel : rien ne vaut la sensation de se faire chouchouter. S’il a mal quelque part, profitez-en ! Le dos, le genou, la cheville… si vos mains sont expertes pour faire du bien, il pourra imaginer que vous savez aller plus loin.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Laisser un message ou un commentaire










Mots clé: ,