Pièces détachées auto pas chères

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Pièces détachées auto pas chères

Les pièces auto détachées et pièces de carrosserie, de même qualité, mais sans marges constructeur, cassent les prix

Les sites qui cassent les prix, en s’approvisionnant directement en pièces auto auprès des fournisseurs des constructeurs automobiles, mais en baissant leurs marges font un tabac et beaucoup de casse. Un peu ce que free a fait à france télécom, au niveau de l’automobile.

Les plus connus pour les pièces auto: Oscaro et Mister Auto

Le site le plus connu pour acheter ses pièces détachées est Oscaro, talonné de près par Mister Auto. Les prix sont sans appel, car les marges sont beaucoup plus faibles: Oscaro revend 20 euros des plaquettes de frein achetées 15 euros. Alors qu’un constructeur vous revendra 60 euros les mêmes plaquettes, que lui a réussi à acheter 6 euros en jouant sur les volumes (cf Capital de février 2013). Cherchez le hic ! Mais attention, sur Oscaro, vous devez être bricoleur, car c’est vous qui monterez vos pièces.

Le plus pratique pour les pièces auto: yakarouler

Yakarouler est le principal concurrent de oscaro… Mais ce site a compris que tout le monde n’était pas bricoleur. Il vous propose de commander vos pièces au meilleur prix, et vous met en relation avec un garage qui accepte de vous les monter au meilleur prix. Les pièces peuvent même être livrées directement au garage. Mais attention, les avis sur ce site ne sont pas toujours très élogieux.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: