MENUMENU

Parking de la Foire du trône: où se garer

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Parking de la Foire du trône: où se garer

Que faire de sa voiture: parking, navette... et les rues pour se garer: avenue Daumesnil, lac Daumesnil...

Chaque année en avril – mai, la pelouse de Reuilly, métro porte Dorée (Paris, 12ème), est le site d’accueil de la Foire du Trône. Pas évident de trouver une place…

Vous pouvez d’abord essayer autour du lac Daumesnil, ou dans les contre-allées de l’avenue Daumesnil.

Si vous ne trouvez pas de place, sachez que la mairie de Paris et la RATP mettent en place un dispositif particulier, le week-end et jours fériés, avec notamment des navettes gratuites et des heures de parking offertes.

Les samedis, dimanches et jours fériés, des navettes gratuites partiront à partir de 12h20 de Nation et Bercy pour rejoindre la Pelouse de Reuilly. Un départ sera effectué toutes les 15 minutes. Le dernier départ de la Foire du Trône sera opéré à 0h40.

Un renforcement du service sera proposé sur la ligne 8 du métro et sur les lignes de bus PC2, 46 et 87.

Dans les parkings Vinci Park Bercy Lumière et Saint-Émilion, la mairie de Paris offrira les quatre premières heures de stationnement, également le week-end et les jours fériés.

Paris : Le plan pratique

Paris : Le plan pratique, environ 5 euros sur Amazon (livraison gratuite 24H), à avoir dans son sac pour tous ceux qui circulent dans Paris.  17,8 x 0,6 x 11 cm. 70 pages.

Plan par arrondissement, Index des rues, Sens unique, Parkings, Grands axes, Plans des principaux lieu autour de Paris : Plans des bois de Boulogne et Vincennes, Plan de la Défense , Plan du réseau de bus, tramway, métro et RER, Localisation des stations de vélo en libre-service, Accès aux principaux sites (aéroports, parcs d’attractions et d’expositions…).

Plan de poche

Suivre nos prochains articles sur les réseaux sociaux

Laisser votre commentaire








Autres bons plans

error: Contenu protegé.