Où organiser un anniversaire d’enfant

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Où organiser un anniversaire d’enfant

Idées d'endroits pour oganiser un anniversaire d'enfant: parc de jeux, MacDo, Cité des Enfants, bois de Vincennes/Boulogne...

Voici des idées pour organiser un anniversaire, en dehors de chez vous.

Organiser un anniversaire au bois de Vincennes/Boulogne

Là, c’est vous qui organiser. Ca coute moins cher, mais il vaut mieux qu’il fasse beau. Vous pouvez organiser une chasse au tréso, faire des jeux de ballons (foot, tomate…), stands type kermesse, etc. Vous pourrez terminer par un tour de manège ou de poney.

Organiser un anniversaire dans un parc de jeux

Le parc de jeux est l’endroit numéro 1 aux US pour les anniversaires, et cela arrive en France. Le service est général clé en main, avec cartons d’invitations, espace réservé, annimation, danse avec la mascotte, gouter (gâteau, bonbonsb, sirop…). Et bien sur, jeux à volonté avec les copains.

Organiser un anniversaire au MacDo ou autres fast food

Vos enfants fêteront leur anniversaire dans l’univers délirant d’Happy. Parce qu’un anniversaire doit être un évènement merveilleux qui laisse à l’enfant un souvenir inoubliable, de nombreux jeux adaptés à son âge lui seront proposés. Il partagera alors un moment unique avec tous ses amis, en se déhanchant sur la musique d’Happy ou en jouant à des jeux comme « Happy Chatouille-moi », fou rires garantis !

Organiser un anniversaire au Playmobil Funpark

Les animateurs du Funpark vous réservent un moment inoubliable pour son anniversaire !!! Vous pouvez inviter 6 à 9 enfants d’au moins 5 ans. Pensez à réserver plusieurs semaines à l’avance. Des invitations vous à envoyer vous seront alors remises. A l’arrivée, les enfants se maquillent avant de partir à l’assaut d’un parcours aventure truffé d’énigmes au sein du Funpark ! S’en suit ensuite le soufflage des bougies, photo et cadeau pour le roi de la fête mais également pour les copains.

Organiser un anniversaire à l’Exploradôme

Dans un environnement original et amusant, l’Exploradôme organise des anniversaires inoubliables pour les enfants et leurs copains. En fonction de l’âge du groupe, les enfants partent à l’aventure soit comme aventurier pour un jeu de piste, soit comme chasseur-détective scientifique de trésor. Ils réalisent ensuite un atelier tel que « machine volante », « kit illusionniste », « voiture à réaction »…

Organiser un anniversaire à la Cité des Enfants

Pour la modique somme de 19,90€ par enfant, le groupe est pris en charge par un animateur. Les enfants commencent par le visionnage d’un film en 3D. Ils se dirigent ensuite au restaurant aquarium »le Hublot » pour un goûter d’anniversaire ludique. Vous choisissez ensuite parmi les 3 espaces suivants : Cité des enfants 2-7 ans, Cité des enfants 5-12 ans ou Ombres et Lumière (5-12 ans). Les enfants expérimentent et s’amusent durant 1H30. L’ordre des animations est différent selon les jours.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: ,