Numéro de téléphone Navigo (0969392222): la totale incompétence

pass navigo

Le numéro de téléphone Navigo (09 69 39 22 22) et sa hotline totalement incompétente au Maroc pour vous aider… ou ne rien faire…



Un problème avec votre pass ? Le renouvellement qui bloque ? Autre chose ? Vous avez besoin d’appeler Navigo… Bon courage !

Numéro de téléphone Navigo

Le numéro Navigo est le 09 69 39 22 22

Navigo, centre d’appel au Maroc

Le numéro commence bien par 09… mais on vous répond depuis le Maroc. Et les personnes, ne comprennent pas grand chose au problème (pour ne pas dire rien du tout) et sont d’une totale incompétence.

Encore une belle démonstration qu’à force de faire des économies, la qualité au bout du compte est catastrophique… mais voila, Navigo est en situation de monopole est vous être client captif, donc pourquoi faire des efforts ?

Contourner le Maroc

La hotline dans les Hauts de France

La première option consiste à appeler le 09 69 39 22 22 et à demander à parler à la hotline située dans les Hauts de France, en disant que vous avez déjà un dossier ouvert avec eux. Mais ce n’est pas garantie qu’on vous transfère. Si ca marche, vous êtes sauvé…

Le mail

La seconde option, si vous n’êtes pas pressé, est d’envoyer un mail à [email protected], au moins vous éviterez la hotline !!! Mais vous n’aurez pas la réponse tout de suite.

A lire aussi

4 réflexions sur « Numéro de téléphone Navigo (0969392222): la totale incompétence »

  1. Oui il y a deux plateaux de hotline. Un basé au Maroc. Un basé à Madagascar. Les deux sont aussi incompétents pour traiter les demandes. Une vraie catastrophe.

  2. Les personnes à la hotline ne savent pas meme pas parler le francais. Et ils ne savent rien, à chaque question ils vous mettent en attente pour demander à un supervieur.
    Navigo se fait un max d’argent, économise en mettant tout au Maroc… De toute facon, nous on est obliger de prendre le métro ! Sauf que avec le covid, plein de gens réalisent que le vélo c’est pas si mal en fait… et arrête leur abonnement Navigo !!! Bien fait pour eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *