Numéro 3933 gratuit (non surtaxé) Société Générale

Numéro de téléphone 3933 gratuit (non surtaxé) pour appeler la Société Générale sans payer de surcoût

Voici les coordonnées de la Société Générale avec son numéro de téléphone non surtaxé.

Le numéro de téléphone non surtaxé est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l’étranger.

Numéro de téléphone gratuit non surtaxé Société Générale

Numéro de téléphone surtaxé: 3933
Numéro non surtaxé, gratuit depuis un fixe : 0176773933

Ces informations ont été trouvées sur le site ou les CGV de la société ou fournies par les internautes: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l’on corrige si besoin !

Partagez cet article

Cet article vous a plu ? Alors envoyez le à vos amis:

Autres sujets qui devraient vous interesser...


A lire aussi

5 réflexions sur « Numéro 3933 gratuit (non surtaxé) Société Générale »

  1. J’ai été facturé 5,82 € parce que j’ai voulu déposer un chèque dans la boite aux lettres de la banque qui était scotchée par mesure de sécurité, COVID-19 oblige. J’ai appelé le 3933 comme préconisé par la SG pour m’entendre dire que je ne pouvais pas déposer de chèque. 5,82€ pour cela, c’est scandaleux.

  2. un scandale car les gens que vous avez au bout se gardent bien de vous le dire,surtout quand ils vous demandent de bien vouloir les rappeller ultérieurement

  3. Je confirme: 10 minutes d’appel= 3 euros!
    Pour signaler que ma carte de banque a été piratée….
    On voit que l’appel avec portable est payant…et-ce la même chose depuis un fixe?

  4. Pur foutage de gueule. Votre numéro bidon gratuit renvoie au 3933 surtaxé. Nous sommes le 5 mars 2019 et les nombreux appels que j’ai effectué restent bloqués sur 1er mars. Vous apparaissez sur toutes les escroqueries bancaires mondiales et vous continuez.Facile de monnayer de lourdes amendes avec la répression des fraudes pour éviter le tribunal mais vous êtes au bord du gouffre. Le net vous rattrape.

  5. Pur foutage de gueule. Votre numéro bidon gratuit renvie au 3933 surtaxé. Nous sommes le 5 mars 2019 et les nombreux appels que j’ai effectué restent bloqués sur le 1er mars. Vous apparaissaient sur toutes les escroqueries bancaires mondiales et vous continuez.Facile de monnayer de lourdes amendes avec la répression des fraudes pour éviter le tribunal mais vous êtes au bord du gouffre. Le net vous rattrape.

Laisser un commentaire