Net-a-porter

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Net-a-porter

Net-a-porter débarque sur le net en France... une boutique de luxe sous forme de magazine de mode

Net-a-porter débarque en grand. Le site de vente en ligne de produits de luxe fondé à Londres, en 2000, vient de lancer sa version française. Les grands magasins peuvent trembler, « car Net-a-porter fait voler en éclats le mythe du produit de luxe censé être acheté dans une boutique dédiée ».

Bien plus qu’un simple site de vente, Net-a-porter est présenté sous forme de magazine de mode. À ce format éditorial qui séduit, s’ajoute une qualité de services irréprochable : luxueux packaging, service clientèle impeccable, service de livraison express à travers le monde dans 170 pays, livraison le jour même à Manhattan et à Londres, retours faciles.

Filiale du groupe suisse Richemont depuis son rachat pour une valeur d’entreprise de 394 millions d’euros, en 2010, Net-a-porter fait partout un tabac. Le site a franchi la barre des 400 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2011-2012. En France, marché qu’il livre depuis sa création, sa notoriété est encore faible.

Nous suivvre sur fb et twitter

1 commentaire

  1. sacha dit :

    C’est super le concept je trouve ! J’ai vu le site, il est bien conçu et très bien organisé. Je le garde dans mes marques-pages. 🙂

Laisser un commentaire










Mots clé: