Canards, lapins… qui vibrent le business des sextoys explose! Une idée de business qui marche même en temps de crise
Table des matières
Avec environ 20% des adultes possédant un sex-toy, la France est indéniablement “en retard” au regard des pays d’Europe du Nord qui affichent en moyenne un taux de 40%. Aux Etats-Unis, une étude mentionne que 53% des femmes et 45% des hommes en sont équipés.
Et pourtant, en France, le phénomène du “jouet vibrant glamour” a été largement soutenu par les médias, notamment avec le lancement, en 2002, du fameux canard de Sonia Rykiel. La série américaine Sex And The City a également complètement popularisé le fameux Rabbit, qui est aujourd’hui le sex toy le plus vendu au monde.
Potentiel
Et il y a du potentiel, 15 milliards d’euros sont dépensés chaque année dans l’achat de sex-toys dans le monde.
Et les prévisions pour 2020 tablent sur 50 milliards d’euros (autant que celui des smartphones) !
Bref, si vous ne savez pas quel site de e-commerce monter…inutile de vous lancer dans un site de vêtements pour enfant, lancez-vous dans les sextoys… Il y a plus d’avenir !