Méthode Lafay: livre de musculation gratuite sans matériel

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Méthode Lafay: livre de musculation gratuite sans matériel

Livre sur la méthode Lafay de musculation Proteo System de Olivier Lafay, chez soi: 12 programmes et 110 exercices sans matériel et sans abonnement

La méthode Lafay, aussi appelée protéo-system, est une méthode de musculation pour hommes et femmes. Elle permet d’obtenir de bons résultats grâce à des exercices qui se pratiquent sans appareil. C’est tout l’intérêt de cette méthode, que l’on peut donc pratiquer gratuitement, à la maison. Le seul investissement sera l’achat d’un livre décrivant les exercices à pratiquer et l’évolution à suivre pour progresser.

Méthode Lafay

La méthode utilise uniquement le poids du corps comme résistance. Vous pouvez donc vous entraînez où vous voulez, quand vous le voulez. Pas besoin d’haltères et de banc. Inutile de faire la queue aux heures de points, devant les machines, dans une salle de musculation.

Les entraînements sont courts et peu nombreux (tractions, abdos, gainage…). Un pratiquant cherchant uniquement à se remettre en forme ou à entretenir son corps passera environ deux à trois heures par semaine.

Cette méthode permet d’obtenir des résultats rapides et durables. Ellee comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques. Ainsi chaque pratiquant, quel que soit son niveau, pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, développer les muscles Améliorer les performances athlétiques. Les 110 exercices proposés permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment.



Autres ouvrages

Suite au succès de l’ouvrage, d’autres ont été publié:
– Méthode de musculation turbo
– Méthode de musculation au féminin
– Méthode de nutrition



Nous suivvre sur fb et twitter

2 commentaires

  1. Bob dit :

    Pourquoi allez dans une salle… alors que l’on peut faire tant de chose chez soi ET sans machine !

    600 euros d’économie par an

Laisser un commentaire










Mots clé: , , ,