Les meilleurs endroits Pokemon GO à Paris

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Les meilleurs endroits Pokemon GO à Paris

Liste des meilleurs endroits pour attraper des Pokémon à Paris: les 10 spots favoris Pokémon Go de BPG à Paris

Les dresseurs de Pokémon continuent de se multiplier tous les jours aux quatre coins de la France, et notamment dans la Capitale, ils cherchent partout les meilleurs endroits Pokemon GO à Paris. Il n’y a qu’à regarder la fréquentation des parcs qui a soudainement et considérablement augmenté depuis que Niantic et Nintendo ont lancé le jeu qui a déjà atteint les 100 millions de téléchargements ! Séduits par la réalité augmentée de Pokémon Go.

Les meilleurs endroits Pokemon GO à Paris

Comme vous devez déjà le savoir : il est beaucoup plus facile de capturer les précieuses créatures dans de grands parcs ou dans des endroits très fréquentés. Ainsi, vous aurez plus de chances de trouver un Leveinard niveau 1046 dans le plus grand parc de votre ville plutôt qu’au bout de votre rue !

Les pokémon au Champ de Mars et Trocadéro

Le meilleur spot de tout Paris ? D’après la majorité des dresseurs, la réponse est oui ! Si vous avez l’occasion de vous promener seul ou avec votre équipe (#TeamSagesseForever) sur le champ de Mars et dans le square du Trocadéro, un monde merveilleux de Pokémon devrait s’offrir à vous. Là-bas, la diversité règne, c’est le point fort de ce double lieu : Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Pikachu, tous les starters des premières versions Game Boy se cachent ici. Il y aura également des Pokémon de types Psy (Abra et cie), Voltorb, Goupix, Smogo, Tadmorv, Rondoudou, Evoli… Fortes chances de trouver des Pokémon rares !

Les pokémon au Bois de Vincennes

Le deuxième paradis des aficionados de Pokémon Go ! Avec ses vastes étendues vertes, le Bois de Vincennes est l’un des terrains de jeu favoris des dresseurs ! Sur place, on peut notamment trouver pas mal de Pokémon de type Psy mais surtout Caninos qui est assez difficile à trouver dans la plupart des autres endroits. Magicarpe, Psykokwak se dresseront également sur votre chemin !

Les pokémon au Parc de la Villlette

Là où le terme « rassemblement » prend tout son sens. Si vous osez vous aventurer dans le parc de la Villette, vous croiserez bon nombre de dresseurs qui rêvent d’attraper un Leviathor mais aussi Minidraco, Draco ou même Bulbizarre à certains moments ! Inutile de préciser que vous devrez arriver armés de vos Pokéballs pour attraper des dizaines de Magicarpe. De nombreux Evoli sont également dans le coin !

Les pokémon à l’Île de la Cité

L’endroit parfait pour profiter d’une vue imprenable sur Paris mais surtout d’attraper des Minidraco et des Draco de façon assez régulière. Si vous avez de la chance, vous pourrez même tomber sur des Abra, Kadabra, ou dans le pire des cas cela sera l’occasion de collectionner des Psykokwak. À visiter obligatoirement pendant votre aventure !

Les pokémon aux Buttes Chaumont

Quoi de mieux qu’une promenade aux Buttes Chaumont un dimanche après-midi ? Si la tentation sera forte pour aller faire un tour dans les bars du parc emblématique du XIX arrondissement, on vous conseille de rester à l’extérieur et pour cause : les Pokémon sont dispersés partout. Racaillou, Roudoudou, Grodoudou, Evoli, Stari, Chenipan, Paras et autres insectes peuples le parc ! On peut même y trouver des Férosinge et des Machoc.

Les pokémon au jardin des Plantes

Vous avez cliqué sur le mauvais Pokémon lors de votre commencement dans le jeu ? Pas de problème, le jardin des Plantes est l’endroit parfait pour attraper des Bulbizarre et autres Pokémon insectes à la pelle ! Autrement dit, si vous restez quelques heures là-bas, vous pourrez – grâce aux évolutions – obtenir un Florizarre assez rapidement. Les plus chanceux auront droit à l’apparition d’un Insécateur ou Lippoutou. Un lieu incontournable !

Les pokémon au jardin des Tuileries

Le répère favori de tous les fans d’Evoli. Là-bas c’est sûr, vous pourrez obtenir toutes les évolutions de ce dernier en un rien de temps ! Aquali, Voltali ou Pyroli ? Il ne reste plus qu’à faire un choix prioritaire ! On murmure que ce lieu est aussi le meilleur endroit pour attraper des Tygnon.

Les pokémon au jardin du Luxembourg

En plus de faire partie des parcs les plus agréables de Paris, le jardin du Luxembourg sera le spot rêvé pour tous ceux qui souhaitent acquérir Excelangue. D’autres Pokémon plus ou moins basiques traînent entre les arbres de ce bel endroit parisien. Fouillez bien entre les buissons !

Les pokémon au parc Montsouris

Jusqu’à présent, on n’a pas trouvé meilleur endroit pour attraper des Magmar ! Si le parc Montsouris est rempli de Carapuce, Magicarpe, Ramoloss et autres Roucool, il est aussi l’occasion de faire le plein d’objets grâce aux nombreux Pokestop. Ou comment mêler l’utile à l’agréable vu la beauté de ce lieu !

Les pokémon à la Défense

Ce n’est pas forcément le spot qui fait le plus rêver de Paris. Et pourtant… Si vous tenez à ajouter Ronflex à votre Pokédex, il semblerait que la Défense soit un passage obligé dans votre quête Pokémon Go. En plus d’obtenir l’un des Pokémon les plus convoités de la première génération, vous pourrez trouver des Soporifik et autres Doduo. Bonne chasse à tous !

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: ,