Louer sa petite amie

louer une petite amie+

Pour arrondir ses fins de mois, sans tomber dans la prostitution… il existe 4 formules en fonction de votre temps libre pour gagner de 20€ à 540€.



Qui a dit qu’on ne trouvait pas tout ce qu’on voulait sur Internet ? Après adopteunmec, c’est au tour des hommes d’avoir la « main » sur le jeu. Le site LoueUnePetiteAmie qui ouvrira ses portes début 2011, propose 4 formules pour satisfaire les hommes en manque d’affection… et celles qui veulent arrondir leurs fins de mois.

Location à l’heure

De a « location » à l’heure jusqu’au « week-end tout compris », ouez une « petite amie » pour combler vos différents manques. A noter aussi la location pour la soirée, pour ceux qui n’aiment pas regarder seul leur DVD.

Légalité ?

On peut se poser la question de la légalité d’un tel site notamment au niveau de la prostitution! Le site indique que « c’est de la location » avec un « concept révolutionnaire » et « 100% légal ».

Sécurité ?

On peut également se poser la question de la responsabilité du site si une soirée ou un week-end dérape… A vous de voir.

A lire aussi

Une réflexion sur « Louer sa petite amie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *