Aller à Londres en bus

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Aller à Londres en bus

A/R Paris-Londres pour 50 euros, ou aller en Eurostar et retour dans la nuit en bus...

Le principal avantage du bus est qu’il n’est pas cher, ce qui en fait le moyen de transport parfait pour ceux qui ne sont pas pressé…

Mais le bus a un autre avantage : il y a des départs jusque tard dans la nuit (23h30), ce qu’aucun train et aucun aéroport ne permet à Londres. Vous pouvez donc soit faire l’aller-retour en bus, soit faire l’aller en Eurostar et le retour en bus : c’est un excellent compromis si vous passez la journée à Londres et que vous voulez en profiter un maximum. Les départs se faisant en plein centre de Londres, ça permet de profiter de sa soirée et de se réveiller le lendemain matin au centre de Paris.

La durée du Paris-Londres est d’environ 9 heures. Les compagnies de bus font de gros efforts pour améliorer le confort (siège inclinable, wifi, clim…).

Eurolines

Les sièges sont inclinables et les cars sont climatisés. Certains d’entre eux sont équipés du Wifi. Vous pouvez emporter 2 bagages placés dans la soute du bus (20 kg par bagage maximum) + 1 bagage à main. Les animaux (à l’exception des chiens guides), les instruments de musique, les vélos sont interdits.

OuiBus

Boîte de vitesse séquentielle qui évite d’être réveillé en pleine nuit par un changement de vitesse, dossier inclinable mais aussi repose-pieds, sièges écartés, prises de courant, Wifi à bord (débit limité), climatisation et lumière réglables individuellement. Par ailleurs, les places sont numérotées, vous pouvez donc choisir votre siège.

Megabus

Un aller-retour de dernière minute entre Paris et Londres m’est proposé entre 48€ et 66€ selon l’heure de départ, une quarantaine d’euros pour une réservation à l’avance.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: