Les outils pour trouver le bon job

Tous les sites pour chercher efficacement du travail, et trouver rapidemment.

Etape n°1: Les meilleurs sites de petites annonces

Cadremploi est un des site de petites-annonces les plus riches. Il vous permet aussi de déposer son CV (consultable par les chasseurs de tête) et de mettre des alertes.
Autres sites à ne pas négliger:
. Cadremploi
. Cadresonline (conseil et coaching)
. Monster
. Apec

Etape n°2: les moteurs de recherche

Pour ne rater aucune offre, les moteurs de recherche tels que keljob permettent de chercher directement les annonces sur des centaines de sites, qui ne sont pas sur les sites de petites annonces, et cela à partir d’un portail unique.
keljob effectue des recherches directement sur prés de 900 sites d’entreprises proposant des postes. Indispensable pour ne rien louper.

Etape n°3: se renseigner sur ton future patron

Jobfact.com permet de consulter les avis et commentaires laissés sur son futur employeur. Bien utile avant de signer son contrat de travail !
Communauté anonyme où les employés donnent leurs avis sur leurs postes, leurs managers, leurs salaires, leurs entreprises… mais impossible d’être sur de la source ou la véracité des annonces postées.

Partagez cet article

Cet article vous a plu ? Alors envoyez le à vos amis:

Autres sujets qui devraient vous interesser...


A lire aussi

2 réflexions sur « Les outils pour trouver le bon job »

  1. Voici aussi un site intéressant pour trouver un travail (à domicile, statut VDI, sérieux puisqu’il s’agit de représenter une marque allemande leader en Europe) : http://www.affaire-du-domicile.com
    Déjà plus de 700 personnes en France ont commencé à avoir un revenu grâce à ce site !

Laisser un commentaire