Illuminations de Noël Paris

illumination de noel paris 2008 e1414700405812

Les illuminations à voir absolument à Paris: Champs-Élysées cette année: avenue Montaigne, place Vendôme, Bercy-Village, Forum des Halles



Dés la fin du mois de novembre les rues d’illuminent… Voici une sélection des illumination à ne pas rater à Paris.

Illuminations des Champs-Élysées (8e)

Toutes les nuits jusqu’à 2 heures du matin. De la place de l’Etoile à la place de la Concorde, les 200 arbres de l’avenue sont illuminés à l’aide de cercles lumineux multicolores, ou “tree rings”.

Illuminations de l’avenue Montaigne (8e)

Juste à côté de l’avenue des Champs-Élysées, l’avenue des créateurs de mode se pare de ses plus beaux atours et attire les amoureux sous les branches de gui astucieusement mariées aux illuminations.

Illuminations de la place Vendôme et alentours (1er)

Cascades lumineuses, pluie d’étoiles, chandeliers géants… : la place des joailliers de Paris, ainsi que les rues alentours (rues de la Paix, Castiglione et Saint-Honoré), accueillent également de magnifiques illuminations.

Illuminations de Bercy-Village (12e)

Conçu par l’artiste “light designer” Gilbert Moity, Bercy-Village et la Cour Saint-Emilion accueillent un plafond d’étoiles et de flocons de neige lumineux pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Illuminations du Forum des Halles (1er)

En partenariat avec l’UNICEF, le Forum des Halles lance ses illuminations de Noël le 21 novembre sur le thème “Noël sous la bonne étoile”. L’inauguration se fera en présence de l’actrice Mimie Mathy.

Illuminations du Château de Vaux le Vicomte

A deux pas de Paris et pour une ambiance unique, découvrez le Château de Vaux le Vicomte qui vous offre une ambiance unique et d’un décor somptueux. Venez vivre la magie de Noël dans un château aux milles lumières et partager un spectacle familial.

A lire aussi

Une réflexion sur « Illuminations de Noël Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *