MENUMENU

Guide de drague sur les sites de rencontre

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Guide de drague sur les sites de rencontre

Guide pour être efficace et pécho sur les sites de rencontre - meetic, adopteunmec, amoureux, easyflirt... conseils pour ceux qui ont du mal

Le rythme et l’alternance sont une des facettes les plus négligées et les plus importantes dans la séduction. Voici donc 3 facteurs essentiels de rythme et de réussite selon le site draguer-sur-adopteunmec.com.

Conseils

Celui qui va passer en premier est celui à qui elle songe le plus. Plus vous prenez de place dans sa tête dans les premières phases d’une rencontre, mieux c’est. Cela doit être un mélange de questionnement, d’excitation, d’appréhension, de doute, de rêve, d’anticipation, d’impatience. Et le meilleur moyen pour faire naître ce cocktail magique, est d’être le chaud et le froid, à la fois de paraître impliqué dans le rapport naissant que vous avez avec elle, lui donner des signes d’intérêts, la complimenter, être disponible, enchanté et joyeux.

Et puis l’échange d’après, lui dire que vous n’avez pas trop le temps de lui parler, ou mettre du temps à lui répondre, ou très brièvement ou placer une phrase qui met à distance : repousser un rendez-vous ou douter du fait que ça marche entre vous.. Etre détaché. Semez le doute. Cette technique est encore plus efficace dans l’humour, remballez-la « sèchement » sur un trait de caractère ou physique avec un minimum d’humour, sans qu’elle puisse savoir si vous le pensez vraiment ou non, puis de suite après, la rassurer en lui promettant qu’elle est la seule qui compte et que vous l’adorez.

Jouez, rendez la folle, désorientez la, taquinez, riez à ses piques, surenchérissez pour faire monter la tension sexuelle, exagérez ses propos, déformez les, sortez des choses énormes et décalées. Osez des remarques et des sous-entendus sexuels, des phrases rentre-dedans et directes après quelques messages, de plus la distance de l’écrit sur les sites de rencontres ou msn permet d’aller plus loin (et donc plus vite) qu’on le ferait si on se retrouvait face à face. L’humour n’a que des avantages, il amène la confiance, elle rentre dans un rapport de jeu, et elle ne peut pas faire autrement que s’imaginer les choses dites etc..

Alliez à ça une sincérité, soyez franc sur vos intentions, ne promettez rien, placez l’échange sur le romanesque, l’inattendu, la magie, surtout pas sur le plan sérieux. L’idéal étant de faire passer l’innocence de l’enfant dans votre rapport intime.Apprenez que l’action prime toujours sur la réflexion. De plus, le geste ou l’acte ont souvent une portée supérieure et bien plus puissante que les mots si ils sont placées aux bons moments, tirez la par la main au lieu de poser timidement la question « tu veux qu’on y’aille ? », choisissez la table, commencez à la toucher quand vous en ressentez le besoin, embrassez la quand vous le sentez. Au stade d’internet, demandez simplement le msn, proposez un rendez vous sans dénoter une quelconque hésitation dans la formulation. Tenter plutôt que demander. C’est à vous de faire le nécéssaire pour passer chaque étape, elle, ne fera, la plupart du temps que valider ou refuser ce passage… par son attitude.

Et vous serez surpris de constater « qu’il semblerait que la femme réagit au doute par le doute et à la confiance en soi par la confiance en l’autre ». D’où l’importance de ne pas hésiter.

Alors bonne chance 🙂

Nous suivre sur les réseaux sociaux

2 commentaires

  1. kaysonJk dit :

    coucou!

    J’ai bien aimé ton commentaire! Ce que j’ai retenue c’est que tu mange les hommes tous cru ( je sais, c’étais peut être pas le meilleur chose a retenir!)? ça m’intrigue tous ça?! mais bon! c’est pas à moi que sa arriverais …..

  2. claire dit :

    Etant une fille, un petit conseil les mecs : Soyez-vous même…
    Perso je suis une adepte des sites de rencontres. Biensûr, j’ai eu affaire avec des lourds sur certains sites, surtout les gratuits… Comme c’est bizarre…
    Bref, j’étais sur Meetic jusqu’au mois dernier, maintenant je suis sur riviera-flirt.fr, je suis ravie ! On peut bannir les mecs, alors si le type qui a payé 30€ pour parler à des filles se retrouve à ne plus pouvoir communiquer, vous imaginez. Du coup, ils sont adorables !
    La vie est bien faite quand même ! hi hi hi

    j’ai eu environs 20 flirt en 3 ans grace à internet et plus le temps passe et plus les sites regorges d’idées pour que l’on s’y sente bien, surtout “nous” les femmes.

    Le maitre mot : humour !

    Un mec gentil et viril (pas macho) qui me fait rire, je le mange tout cru! Voilà tout est dit! 😉

    J’espère que j’ai pu aider quelqu’un en racontant ma vie. lol

    Bisous à tous !

Laisser un message ou un commentaire










Mots clé: , , , ,