Google Play (sans carte de crédit)

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Google Play (sans carte de crédit)

Google Play: valider son compte sans carte de crédit, déposer 20.000 MP3 gratuitement, synchroniser les MP3 sur iPhone ou Android... Votre son est sur le cloud !

Google Play est disponible au Royaume-Uni, Allemagne, France, Espagne et Italie.

Stocker 20.000 chansons gratuitement

Google Play vous permet de stocker jusqu’à 20.000 chansons de vos collections personnelles dans le cloud pour ensuite les écouter sur vos appareils Android ou tout simplement depuis votre navigateur web.

Sur Google Musique, vous pouvez aussi acheter des nouveaux morceaux parmi les catalogues de toutes les majors et de milliers de labels indépendants et ainsi construire une collection que vous pourrez écouter depuis tous vos appareils et partager gratuitement avec vos amis sur Google+.

Ecoute off line

Les morceaux chargés de son ordi, ou achetés, peuvent être ensuite synchronisés automatiquement pour être écouter offline sur les nombreuses appli iOS ou Android.

S’enregistrer sans la carte de crédit

En fait vous êtes quand même obligé d’avoir une carte de crédit pour activer votre compte Google Play… cela afin que Google identifie votre pays, et vous authorise ou non l’accès.
Par contre, une fois votre carte de crédit saisie, rien de vous empêche d’aller dans Google Portefeuille et de supprimer votre numéro de CB ! Vous pourrez retourner ensuite sans problème dans Google Play.

Nous suivvre sur fb et twitter

3 commentaires

  1. Dedo3 dit :

    Oui mais impossible de prendre des livres gratuits sans CB !

  2. olivier dit :

    Je cherche des livres gratuit pour tablette.

Laisser un commentaire










Mots clé: , ,