Google Flights: comparateur de vols

google flight marseille new york e1414699671118

Google flight arrive pourr concurrencer easyvol, liligo, kayak, billetmoinscher et autres comparateurs de vol



Mauvaise nouvelle pour les comparateurs de prix de billets d’avion, secteur déjà trés concurrentiel, car le rouleau compresseur du web – Google – arrive avec son comparateurs Google Flights.

Le comparateur de billets d’avion made in Google vient en effet de s’ouvrir à cinq pays européens dont la France. Un nouveau concurrent de taille qui fait déjà frémir les voyagistes en ligne du continent.

Google vous permet depuis hier de comparer les prix des vols aériens au départ d’une quarantaine d’aéroports français et vers toutes les destinations. Agrémenté d’une interface ludique fonctionnant comme Google Map, il suffit de choisir son aéroport de prédilection et l’ensemble des destinations possibles apparaît sur la carte avec en indice le prix le plus abordable déniché par le moteur de recherche. Appuyé par un système de filtres de recherche bien fourni, ce Google Flight Search bénéficie surtout de la plus grande vitrine publicitaire du web qu’est Google.

Par contre, des compagnies manquent à l’appel, dont les low-costs easyJet et Ryanair. Dommage, car elles font partie des moins chères.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *