La Frutteria: tous les fruits et légumes à 1.50€ le kilo

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
La Frutteria: tous les fruits et légumes à 1.50€ le kilo

La Frutteria, un concept de vente de fruits et légumes d’origine italienne, de qualité, sans intermédiaire à 1.50 euro le kilo

La Frutteria, un concept de vente de fruits et légumes d’origine italienne, qui se développe en franchise, annonce ses premières ouvertures dans l’Hexagone.

La Frutteria est une entreprise italienne fondée par des entrepreneurs ayant une expérience de plus de 20 ans dans la vente en gros. Ils sélectionnent, importent et distribuent une vaste gamme de fruits et légumes « de premier choix », venus du monde entier.

Une démarche résumée dans la devise (« santé et fraîcheur à table ») de l’enseigne, qui entend s’appuyer sur le nombre croissante d’acheteurs désireux de trouver des fruits et légumes frais et sains.

La Frutteria dispose d’un entrepôt à Turin, de coopératives de transport et d’une coopérative de portage. Elle a, jusqu’à présent, développé un réseau de 17 magasins en Italie du Nord, essentiellement dans la région de Turin. Et l’enseigne, qui était présente pour la première fois à Franchise Expo Paris il y a deux mois, a annoncé, récemment, de prochaines ouvertures en franchise en France, à Barentin (Haute-Normandie) et à Paris.

Tout les adresses des magasins La Frutteria.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: , ,