MENUMENU

Freebox : appels illimités vers tous les mobiles

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Freebox : appels illimités vers tous les mobiles

La nouvelle offre de Free inclut maintenant les appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine quelque soit l'opérateur !

La nouvelle offre de Free va proposer à tous les détenteurs de sa nouvelle Freebox de téléphoner en illimité vers les fixes et les mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine. Une innovation majeure qui n’a jamais été proposée jusqu’à présent et qui casse les codes du marché actuel de la téléphonie mobile.

Lors de l’annonce faite le 14 décembre 2010, les opérateurs actuels de téléphonie – SFR, Orange et Bouygues – ont dû transpirer en imaginant dans quelle nouvelle surenchère Free était en train de les entrainer. D’autant plus que lors de la conférence de presse, Xavier Niel a enfoncé le clou en invitant ses abonnés à appeler leur opérateur mobile pour abaisser leur forfait. Xavier Niel a indiqué que Free travaillait depuis trois ans sur une telle offre.

Mais cette nouvelle offre n’est pas totalement gratuite, même si l’abonnement reste à 29.99 euros par mois, il faudra désormais y ajouter le coût de la ligne téléphonique (boucle locale) 5.99 euros par mois si vous êtes en dégroupage total, ou l’abonnement à France Telecom si vous êtes en dégroupage partiel. Auparavant, le coût lié à la ligne en dégroupage total était inclus dans le prix de l’abonnement. Une petite pirouette pour augmenter l’abonnement, mais qui en vaut très probablement la chandelle. A vous de voir.

D’autres révolutions également seront à découvrir dans la nouvelle Freebox, tel que le lecteur BlueRay integré, le disque dur et d’autres…

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Laisser un message ou un commentaire










Mots clé: , , ,