facebook trop gros sur iphone

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
facebook trop gros sur iphone

facebook qui consomme trop de mémoire et trop de batterie sur iPhone. Nos conseils pour contrôle ce facebook trop gros, qui devient ingérable

C’est le constat général… facebook est de plus en plus gros et prend de plus en plus de mémoire ! Mais pas seulement, il consomme aussi de plus en plus de batterie (même quand vous ne l’utilisez pas).

L’appli facebook consomme trop de mémoire

Facile a voir, en allant dans la gestion de la mémoire, vous verrez que facebook est une des plus gros appli. A elle seule, elle prend environ 500Mo de votre mémoire ! Du cache, beaucoup de cache, et que vous ne pouvez pas purger.

L’appli facebook consomme trop de batterie

Et facebook, ce n’est pas qu’un problème de mémoire, c’est aussi un problème de batterie. En cause, la puissance et la mémoires requises pour continuer d’exercer des tâches en arrière plan, même lorsque l’application n’est pas utilisée.

Les utilisateurs sur les blogs iOS révèlent que l’application consommerait 15 % de batterie. 3H de batterie par jour !!!

Alors quelles solutions

Solution N°1

Supprimer et réinstaller régulièrement facebook pour se débarasser du cache.

Solution N°2

Ou mieux encore se passer de l’appli, et utiliser Chrome ou Safari pour accéder à facebook.

Car dans Safari, vous pouvez créer un bookmark – sous forme d’icône – pour lancer l’appli plus vite. Tout comme l’appli, mais en plus rapide !

Par contre, les plugins de partage seront supprimés.

Solution N°3

La solution la plus radicale, étant de ne plus checker facebook sur son iPhone / iPod / iPad, mais sur ton mac.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: ,