Don gratuit aux associations

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Don gratuit aux associations

Don gratuit aux associations: présentation et coordonnées des associations à qui donner (canapé, table, télé, meuble, jouets...)

Ne plus jeter, et donner une seconde vie à vos objets, c’est possible en donnant à des associations. On a tous un carton d’affaires inutiles  qui traîne depuis des lustres  dans un coin de notre cave, grenier ou au fond d’un placard. Donner des objets neufs ou d’occasion permettant le recyclage et le réemploi.

Associations, présentez-vous

Si vous êtes une association, à la recherche dons gratuits en nature (canapté, télé…), présentez-vous ici, laissez vos coordonnées (site web, téléphone portable…) et expliquer ce que vous souhaitez récupérer. Cela permettra à nos visiteurs de vous contacter.

Localisation

Indiquez où vous êtes situé, et si vous venez chercher les objets.

Nous suivvre sur fb et twitter

5 commentaires

  1. Rue de l'espoir dit :

    Rue de l’espoir est une association qui aide les plus démunis. Nous marchons grâce aux don que nous collecton:meuble,vêtements,chaussure,vaisselles,jouet ainsi qu’alimentaire.Nous somme sur beychac et cailleau voilà notre numéro 0623141250.Nous pouvons nous déplacé.voici l’adresse de notre facebook:
    http://www.Facebook.com/ruedelespoir merci à tous pour votre générosité

  2. Rue de l'espoir dit :

    Bonjour nous sommes une association qui aide les plus démunie .Nous sommes à la recherche de don toute l’année que ce soit matériel,vêtement,jouets,meubles chaussure ou même alimentaire.merci de nous contacter via notre page Facebook: Rue de l’espoir

  3. Optimum dit :

    OPTIMUM RENE CASSIN 5 Avenue du Général de Gaulle 31700 BLAGNAC
    A Blagnac, le 15 Octobre 2016
    Objet : demande de lots pour l’organisation d’un loto
    Madame, Monsieur, Optimum est une association indépendante de parents d’élèves engagés et désireux de s’impliquer dans la vie quotidienne de nos enfants afin de soutenir une équipe pédagogique dynamique et pleine de projets. Pour soutenir le départ en classes vertes des enfants, nous avons choisi d’organiser un loto. Celui-ci se déroulera :
    Dimanche 12 Avril 2017, A partir de 14h00 A l’école René Cassin – Blagnac
    Dans ce cadre, nous nous permettons de vous solliciter pour l’obtention de lots (objets, bons d’achat, tarifs réduits sur vos produits, etc.) qui seront distribués aux gagnants des différentes parties du loto.
    Chaque entreprise donatrice sera par ailleurs citée lors de la remise de lots et montrera ainsi sa participation dans la vie de l’école René Cassin.
    Espérant vous compter parmi nos soutiens, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments associatifs les meilleurs. L’équipe OPTIMUM RENE CASSIN Isabelle Crocq

  4. Le relais dit :

    Le Relais est un réseau d’entreprises qui agit depuis 30 ans pour l’insertion de personnes en situation d’exclusion, par la création d’emplois durables. Membre d’Emmaüs France et de l’Inter Réseaux de la Fibre Solidaire (IRFS), il porte en lui les valeurs de solidarité et de générosité défendues par l’abbé Pierre. Il s’attache à lutter contre les causes d’exclusion, basant son action sur la conviction que le retour à l’emploi des personnes en difficulté est un moyen de les aider à préserver leur dignité, à retrouver leur autonomie financière et leur place dans la société. Il a développé pour cela plusieurs activités économiques, qui lui ont permis de créer plus de 2 200 emplois.

    En donnant vos vêtements – mais aussi chaussures, linge de maison, petite maroquinerie – au Relais, faites un petit geste pour une grande cause ; chaque sac compte ! Vous participez à la protection de l’environnement : les textiles collectés par le Relais – près de 90 000 tonnes en 2012 – sont valorisés à 90 % et sont autant de tonnages qui ne finissent pas à la décharge ou ne sont pas incinérés. Et surtout, vous contribuez à l’insertion de personnes en difficulté, par la création d’emplois durables dans les domaines de la collecte, du tri et de la valorisation des textiles.

  5. Emmaus dit :

    Emmaus collecte des dons via son réseau Amistocks: donnez à Amistocks, ou entrez dans le réseau Amistocks partout en France.

    Amistock est un point de dépôt pour Emmaüs Défi. Il s’agit d’un particulier, d’une institution ou d’une entreprise mettant un espace de stockage à disposition d’Emmaüs Défi permettant d’accueillir les dons des Parisiens (un minimum de 3 cartons). Il est repérable sur la plateforme Emmaüs Défi référençant tous les Amistocks.
    Pourquoi devenir Amistock ?
    Vous souhaitez vous engager dans la lutte contre l’exclusion et la pauvreté et vous bénéficiez d’un espace inutilisé que vous souhaitez mettre à notre disposition.

Laisser un commentaire










Mots clé: