Magasin d’usine et déstockage Abercrombie & Fitch

AbercrombieFitch+

Bonne adresse: Abercrombie & Fitch à Paris, NY, Londres… le nouveau magasin sur les Champs, combines soldes et destockage, mais aussi infos contrefaçon



Le concept Abercrombie & Fitch

:
Vendeurs musclés, musique branchée et à fond, queues devant les cabines d’essayage, lumière tamisée… Et fringues taillées près du corps, avec des couleurs et un gros logo qui donnent envie d’avoir dix sept ans de nouveau, sans les boutons, les complexes et l’air un peu niais.
La marque a désormais sa boutique que les Champs, plus besoin d’aller à Londres ou à NY.

Adresses

. 23 avenue des Champs Elysées, Paris
. 720 Fifth Avenue, 720 New York
. 42 Savile Row, Westminster, London W1S 3QG

Commander en méga soldes sur le site officiel

Commander sur le site web officiel (abercrombie.com/) en décembre permet de profiter du dollar bas, et des soldes et déstockage faite une fois par an en fin d’année par la marque.

Attention aux nombreux sites internets qui vendent pas correspondance… De mauvaises surprises à l’arrivée sont à craindre (contre-façon), mieux vaut commander uniquement sur le site officiel de la marque.

A lire aussi

10 réflexions sur « Magasin d’usine et déstockage Abercrombie & Fitch »

  1. oubliez vos adresse abercrombie france c’est que du fake sa sert a rien de chercher des sites dans le genre juste le site officiel est fiable ou via des vendeurs particulier des US sinon le bon coin mais toujours beaucoup de fake

  2. Salut,
    Oui bien sur le site officiel est fiable mais extremement cher… Les autres stores online sont à 99% des contrefaçons mais on peut quand même dénicher certaines boutiques paralleles qui proposent des produits abercrombie authentiques en direct des usines aux USA.
    Perso je passe par Topstyleusa qui propose la collection US.
    Voilà pour le tuyau.
    http://www.topstyleusa.com

  3. Les personnes qui vendent des fakes peuvent trés bien laisser de faux messages disant qu’ils sont trés contents du site.

    Plutot que de débattre des heures si le site FR est officiel ou pas, il suffit de faire simplement une recherche sur l’enregistrement des noms de domaine sur
    http://whois.domaintools.com/

    Tapez:
    http://www.abercrombie-fr.com
    http://www.abercrombie.com

    A vous de voir celui qui a l’air vrai et celui qui a l’air faux 🙂

    1. es que tu connais des site abercrombe de france qui ne sont pas chère du tout ? 🙂
      Merc d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *