MENUMENU

Magasin d’usine et déstockage Calvin Klein à Paris

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Magasin d’usine et déstockage Calvin Klein à Paris

Bonne adresse: le show room des grandes marques à prix discount à Paris dans le marais: Diesel, Guess, Versace, D&G, Red Soul, Calvin Klein, Jean-Paul Gaultier...

Bazar de la mode, 400m2 de show room de show room avec uniquement des grandes marques à prix discount dans le marais: Diesel, Guess, Versace, D&G, Red Soul, Calvin Klein, Jean-Paul Gaultier, Dsquared2…

Telephone Telephone: 01 40 29 46 79
Adresse Magasin d’usine et déstockage Calvin Klein à Paris 22, rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 4ième (Mo Saint Paul)

Suivre nos prochains articles sur les réseaux sociaux

Déjà 1 commentaire

  1. la maman des poissons dit :

    A BOYCOTTER POUR PRATIQUES MALHONNETES
    Jai acheté au Bazar de la mode un jean Diesel, qui très vite a commencé à se déchirer. Au bout d’un mois, je l’ai ramené au magasin parce qu’il était devenu importable. Ils m’ont dit qu’ils ne faisaient pas de remboursement, mais qu’ils pourraient me le remplacer si j’écrivais au siège. J’ai écrit 3 lettres, qui n’ont obtenu aucune réponse. Je suis retournée au magasin, ils m’ont dit que j’aurais dû indiquer mon N° de tél, or les vendeurs avaient en ligne les responsables et ne voulaient pas me les passer ! J’ai dû renvoyer une lettre avec mon N° de tél, suite à laquelle ils me garantissaient une réponse avant la fin de la semaine dernière. Bien sûr, je l’attends toujours ! Samedi dernier je suis donc retournée au magasin, ils n’ont rien voulu entendre, je me suis vue reprocher de ne pas avoir attendu la réponse (sic). Je me suis assise sur un banc et j’ai sorti les grands moyens : une pancarte que j’avais préparée, sur laquelle était résumé en quelques mots mon litige avec le magasin. Ils m’ont envoyé les gardiens qui m’ont fait ranger ma pancarte. Je me suis alors mise à discuter (calmement, je précise) avec chaque client qui se dirigeait vers le magasin, pour leur raconter ma mésaventure. Ils m’ont alors envoyé les gendarmes, sous le prétexte que je dérangeais les clients. C’est alors qu’on m’a proposé d’attendre le responsable, qui devait arriver dans 3/4 d’heure. J’ai attendu le-dit responsable, il n’est pas venu. Il fallait que je reparte, je leur ai demandé de m’appeler quand il serait arrivé et à 13h30, en plein repas de famille, j’ai dû repartir et j’ai enfin pu voir LE Responsable, qui m’a dit qu’il venait de répondre à mon courrier (je l’attends toujours…) et qui m’a demandé – tenez vous bien – d’e faire expertiser le jean (à mes frais ! ) et que s’il était défectueux, il me l’échangerait (mais attention, il ne remboursent pas, m’a t il reprécisé), ce que j’ai évidemment refusé. J’ai contacté Diesel qui m’a dit que c’était une société qui vendait tous types d’articles, y compris des défectueux. Cela, ils ne l’affichent pas ! Et ils n’assurent pas la “garantie légale de conformité” qui veut que tout vêtement défectueux dans les 6 mois soit au moins remplacé. A boycotter, donc (et pas seulement si vous tenez à vos oreilles !)
    N.B. : le jean a un défaut de trame, ce qui m’a été confirmé par plusieurs commerçants.

Laisser votre commentaire








Autres bons plans