MENUMENU

Braderie Arcat: les plus grands noms de la mode

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Braderie Arcat: les plus grands noms de la mode

Date et lieu pour ne pas rater le rendez-vous des prix exceptionnels (jusque -90%) des grands noms de la mode et venir en aide aux malades du SIDA

Chaque année à Pâque et à la Toussaint, l’Arcat organise une braderie au profit des malades du VIH / sida qu’elle accueille.

De grands noms de la mode, de la beauté et de l’univers de la maison font don à l’association de milliers d’articles. Ces derniers sont ensuite revendus au grand public à des prix exceptionnels (de moins 30 à moins 90%).

Les dons sont très variés : vêtements femmes et hommes, accessoires, parfums, cosmétiques, luminaires, objets de décoration/design, tapis, vaisselle, linge de maison.

Les braderies rempotent chaque fois un énorme succès: entre 4 000 et 5 000 visiteurs lors de chaque édition, en majorité des femmes, âgées en moyenne de 20 à 40 ans, motivées par l’opportunité de pouvoir s’offrir des articles de haute couture à des prix attractifs, la perspective de découvrir des pièces uniques et des créations originales, ou tout simplement l’occasion de réaliser de bonnes affaires, tout en participant à une cause généreuse.

Les dates

– 22ième édition: 29, 30 et 31 octobre 2009 au Showroom 30
– 23ième édition: du 12 au 15 mai 2010 au Showroom 30

Showroom 30: 30 rue de Lisbonne – 75008 Paris
Entrée : 2 € (au profit de l’association Arcat).

Suivre nos prochains articles sur les réseaux sociaux

Déjà 2 commentaires

  1. rosalinda dit :

    oui à quand la prochaine braderie merci

  2. JODIE dit :

    bonjour; le prochain braderie c’est quand merci

Laisser votre commentaire








Autres bons plans

error: Contenu protegé.