MENUMENU

Dates des soldes partout dans le monde

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Dates des soldes partout dans le monde

Les périodes de soldes pour faire des affaires: Paris, Londres, Milan, Bruxelles, Madrid, Barcelone, Berlin, Stockolm, Copenhague, Dubaï, New-York, Hong-Kong.

Dates des soldes dans les principales capitales:

Paris

Dans la ville Lumière, à chaque style son itinéraire ! Du 12 janvier au 15 février.

Londres

La renommée de Londres comme capitale branchée n’est plus à faire ! Outre-Manche, les magasins affichent des rabais dès le 26 décembre, jour du « Boxing Day », pour une période de quatre semaines.

Milan

Dans la capitale de Lombardie, les soldes d’hiver s’étalent du 2 janvier au 3 mars 2011. Milan est le berceau de la haute couture italienne : les bonnes affaires se trouvent surtout sur les articles de luxe.

Bruxelles

Du 3 au 31 janvier 2011, la capitale de l’Europe se transforme en monument de la mode où élégance, tendance et innovation se mélangent avec nonchalance.

Madrid

Du 1e janvier au 31 mars 2011, découvrez cet univers fantaisiste et décalé à prix cassés.

Barcelone

Du 7 janvier au 6 mars 2011, le cœur de la Catalogne s’anime au rythme du shopping. Un passage obligé : la Barcelona Shopping Line, où cohabitent commerce traditionnel, moderne et lieux culturels.

Berlin

En Allemagne, les soldes sont laissés au bon vouloir de chacun depuis 2005 ! Dès fin novembre, fin décembre ou début janvier, les commerçants bradent leurs prix jusqu’aux alentours de fin février.

Stockolm

en Suède, la période des soldes n’est pas définie par la loi ! Généralement, les magasins affichent des prix cassés dès le 26 décembre et ce jusqu’aux alentours de mi-janvier.

Copenhague

À l’image de la Suède, le Danemark ne connaît pas de cadre légal pour les soldes. Les grands magasins ouvrent le bal le 27 décembre, les petites boutiques ralliant le mouvement début janvier. Mais difficile de savoir quand s’arrêtent les soldes.

Dubaï

À Dubaï, les soldes ont leur propre festival ! Du 20 janvier au 20 février 2011, le Dubaï Shopping Festival célèbre l’amour du shopping. Un évènement qui attire près de 2 millions de visiteurs chaque année.

New-York

À New York, il n’existe pas de période de soldes : les magasins font des rabais toute l’année ! On vous conseille tout de même le mois de janvier où restaurants et hôtels mettent la main à la pâte pour alléger votre budget.

Hong Kong

À Hong Kong, les bonnes affaires arrivent avec la fête de l’hiver – la Winter Fest – du 26 novembre 2010 au 3 janvier 2011. Cette célébration des fêtes de Noël donne lieu à des rabais de taille dans tous les magasins de la ville (jusqu’à 70 % !) mais aussi dans les hôtels et restaurants.

Suivre nos prochains articles sur les réseaux sociaux

Laisser votre commentaire








Autres bons plans

error: Contenu protegé.