Conduire un char

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Conduire un char

Conduire un char d'assaut russe BMP-1 à Prague, c'est possible. Ca change des Ferrari et de la F1.

Enfin, quelque chose d’original pour enterrer une vie de garçon… Pour 89 euros par pers environ, vous pouvez conduire un vrai char d’assaut BMP-1.

Le BMP-1 est un véhicule de combat d’infanterie soviétique conçu par l’Armée rouge (BMP étant l’abréviation de « Boyevaya Mashina Pekhoty », Боевая Машина Пехоты, soit « véhicule de combat d’infanterie »). Il combine une grande mobilité, la protection de l’équipage embarqué, un moyen antichar et un système de protection NBC.

La prestation de crazy-evg.com comprends:

– 30min de conduite pour le marié uniquement
– Les autres participants sont passagers du Tank
– 1 tournée de bières offerte
– Transfert en mini-bus à l’aller et au retour
– Présence d’un instructeur local
– Prix indiqué pour un minimum de 10 personnes

Un instructeur de l’armée vous donnera les consignes de sécurité et encadrera le marié pendant la conduite (durée 30 minutes). Les autres participants pourront monter dans le Tank, en tant que passagers.

Le BMP-1
Le véhicule est équipé de chenilles à six roues de routes. Il a une silhouette très basse, les flancs du véhicule comportent chacun quatre meurtrières avec leurs épiscopes. Le pilote et le chef de bord sont assis l’un derrière l’autre à l’avant gauche. Le moteur se trouve à l’avant droite, la tourelle occupe le centre de la structure; tandis que les 8 fantassins prennent place à l’arrière sur des bancs latéraux. L’accès se fait par deux portes arrière qui servent en même temps de réservoirs. Derrière la tourelle au-dessus du compartiment de combat se trouvent quatre trappes d’où peuvent sortir également les fantassins.

La tourelle est monoplace et a comme armement principal un canon basse pression de 73 mm, associé à une mitrailleuse coaxiale Kalachnikov-T (PKT) de 7,62x54mm R. Le canon est approvisionné en obus brisants antichars ou à fragmentation par un magasin de 40 coups.

Nous suivvre sur fb et twitter

1 commentaire

  1. Schivre dit :

    Bonjour . Je m’appelle Gwénaël Schivre et je suis intéressé avec mes amis pour la conduite d’un char de combat . Ayant tous le permis de conduire , nous serions 5 participants . Pourrais avoir plus d’informations s’il vous plaît ?
    Cordialement .

Laisser un commentaire










Mots clé: , ,