Comment payer en bitcoins avec une carte bancaire ?

Comment dépenser ses bitcoins directement avec une carte bancaire… Plusieurs CB exisent, mais il y a des frais

Il existe de nombreuses cartes permettant de payer en bitcoin… enfin de payer en euros, mais en débitant son compte bitcoins pour être précis.

Attention cependant à bien étudier les différents frais.

Carte de débit Bitcoin Cryptopay

La carte de débit Cryptopay est l’une des options les plus populaires pour les personnes qui aiment dépenser des bitcoins. Elle est basée dans l’Union européenne.

Parmi ses avantages, citons les faibles commissions et la livraison gratuite dans le monde entier. Elle est acceptée partout où les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées.

Le côté négatif de cette carte de débit est qu’il y aura des frais pour le chargement et que vous devrez payer des frais de maintenance. C’est courant, mais les frais ne sont pas déraisonnables.

Attention donc aux frais. Il y a également une limite au montant que vous pouvez charger sur cette carte de débit jusqu’à ce que vous soyez vérifié. Cette limite est assez généreuse, mais c’est une chose qu’il faut savoir avant de s’inscrire.

Carte de débit Spectrocoin Visa

Spectrocoin est l’une des cartes de débit les plus simples à utiliser pour dépenser vos bitcoins. Obtenir cette carte est trés simple et vous pouvez l’utiliser presque immédiatement.

Charger de l’argent sur votre carte est aussi rapide et facile. Elle est associée à Visa, ce qui en fait d’emblée une carte acceptée trés largement.

Les frais d’expédition de cette carte sont cependant élevés. L’utilisation d’une véritable carte plastique dans les magasins vous coûtera relativement cher.

Carte de débit Uquid Visa

Uquid est une bonne option en termes de carte de débit pour tous ceux qui souhaitent disposer de plusieurs cartes. Grâce à l’association avec Visa, il sera facile d’utiliser cette carte dans la plupart des magasins.

Vous pouvez obtenir une carte auprès de cette société sans avoir à passer par un processus de vérification d’identité. Cela simplifie les choses et vous permet d’utiliser votre bitcoin comme vous le souhaitez.

Cependant, la connexion au site est n’est pas évidente, l’interface n’est pas intuitive, est l’anglais du site plus qu’approximatif.

Carte de débit BitPay Visa

BitPay fait partie des sociétés les plus connues, et vous ne devriez avoir aucune mauvaise surprise en utilisant cette carte dans le monde entier. Comme pour les autres, elles est associée à Visa.

Les frais associés sont raisonnables, et il est facile de comprendre pourquoi cette carte est si répandue. Si vous cherchez une bonne carte basée en Amérique, c’est peut-être la meilleure option pour vous.

Un point négatif est que cette carte n’est disponible que pour les résidents des États-Unis. Vous devez également utiliser une adresse de domicile standard pour obtenir cette carte de débit.

Ces cartes ne seront pas expédiées à une boîte postale et vous devrez également fournir votre permis de conduire et votre numéro de sécurité sociale pour en faire la demande.

Carte de débit Xapo

Xapo est l’une des premières entreprises à avoir émis des cartes de débit Bitcoin. Cela en fait une entreprise fiable qui peut vous offrir une bonne expérience.

Il s’agit d’une carte de débit facile à obtenir, et elle vous sera expédiée dans la plupart des pays du monde. Si vous recherchez une procédure de demande simple, ce sera l’une des méthodes préférées.

Attention cependant à l’utilisation que vous comptez en faire car certains frais sont excessifs, comme par exemple, ils facturent des frais pour le changement de votre numéro d’identification personnel.

Ils ne proposent pas non plus de cartes à puce.

Partagez cet article

Cet article vous a plu ? Alors envoyez le à vos amis:

Autres sujets qui devraient vous interesser...


A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *