MENUMENU

Comment devenir milliardaire

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Comment devenir milliardaire

Quelques conseils pour se lancer... et tenter sa chance sans idée préconcues...

Voici donc dix conseils récoltés tout au long des années et qui vous aideront a devenir riche.

1. Tout d’abord il faut savoir que devenir riche n’est pas qu’une question d’argent, et que si vous passez 15 minutes par jour à étudier l’économie, c’est déjà 10 minutes de trop, la plupart des millionnaires ayant d’autres choses plus intéressantes à faire.

2. Il faut insister sur le positif, car une attitude positive est la meilleure des armes, et vaut parfois mieux que de grandes connaissances mais utilisées par quelqu’un qui ne positive pas assez.

3. Il faut penser différemment et ne pas essayer de rentrer dans un moule, car ce sont presque exclusivement ceux qui pensent différemment qui réussissent.

4. Arrêtez de faire ce que vous détestez car trop de gens exercent une activité qu’ils détestent dans l’espoir d’une retraite qu’ils subiront, si la mort ou la maladie ne les touche pas avant.

5. Faites ce que vous aimez faire, et en général les revenus suivront, car si vous êtes assez créatif pour choisir l’activité qui vous correspond le plus, vous avez déjà gagné beaucoup de temps.

6. Trouvez qui vous êtes réellement, car travailler dans un domaine qui ne vous correspond pas vous rend peu productif, alors il vaut mieux essayer de vous synchroniser avec vous même. Vous pouvez vous faire aider par un spécialiste du travail et de l’orientation.

7. Investissez dans votre propre compagnie, c’est à dire la “SARL Vous”, car vous seul êtes à la hauteur de vos espérances et pouvez atteindre vos buts personnels. La plupart des millionnaires sont des entrepreneurs, et ceux qui ne prennent pas de risque n’arrivent à rien et continuent à subir.

8. Ayez une vie passionnante, croyez en ce que vous faites, et ne faites que ce en quoi vous croyez

9. Vivez le moment présent et ne pensez pas à votre future retraite, car il vaut mieux penser à vos futures vacances au soleil qu’à une hypothétique retraite.

10. Faites la différence, car la plupart d’entre nous ne pensons qu’à notre petit monde et notre futur, quand des millionnaires comme Bill Gates ou Warren Buffet ne pensent qu’à faire du monde un endroit meilleur grâce à leurs fondations respectives dans lesquels ils investissent la majorité de leur fortune. Les milliardaires aiment aider les gens, et surtout les plus nécessiteux, donc arrêtez de penser a votre petite personne et vos minables problèmes lorsque vous devriez positivement penser à améliorer le destin du monde.

Découvrez le vrai sens de la vie en vous dépassant et faites la différence, car rappelez-vous que le travail pour devenir millionnaire se fait d’abord dans votre tête, et que si vous adoptez la “positive attitude”, si vous le sentez et croyez que vous pouvez être millionnaire, vous en êtes déjà presque un, croyez-moi!

source : http://www.millionnairedeluxe.com

Nous suivre sur les réseaux sociaux

1 commentaire

  1. moetia dit :

    comment participer et quels sont les démarches à faire?Cordialement Moetia

Laisser un message ou un commentaire










Mots clé: