Classement des meilleurs camping bord de mer

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Classement des meilleurs camping bord de mer

Sélection des 10 meilleurs campings en France, en bord de mer, pour partir les pieds dans l'eau, en bungalow tout équipé. Côte d'Azur, Atlantique, Corse...

Marre des résidences tristes, chères et loin de la mer… Essayez le camping !

Cette année, partez les pieds dans l’eau, en bord de mer, et moins cher! Comment? Au camping, mais pas sous la tente… Nous vous proposons une sélection de campings 5 étoiles avec bungalow aménagé.

• Camping Airotel l’Océan – Lacanau

Au camping Airotel l’Océan de Lacanau, votre tente est à moins de 700 mètres de la superbe plage de sable fin et des vagues qui raviront les adeptes de surf. Un centre aqualudique offre 5000 m2 de détente et de jeux dans plusieurs bassins.

• Biarritz Camping –

Biarritz

A deux kilomètres du centre-ville de Biarritz, le Biarritz Camping est un établissement familial qui offre de nombreux espaces pour poser votre tente, mais également de nombreux mobile-homes aménagés. L’océan Atlantique est à 700 mètres du camping. Une piscine et un spa sont également de la partie.

• Camping de la plage – Mimizan

Le Camping de la plage à Mimizan est à la fois proche de la mer (800 mètres) et du centre-ville. En plus des emplacements pour tente et camping-cars, vous pourrez louer des chalets en bois. Un espace sportif est à disposition avec notamment un mur d’escalade.

• Camping des Deux Plages – Saint-Palais-sur-Mer

Depuis le Camping des Deux Plages, vous aurez le choix entre la plage du Bureau et celle de Nauzan (600 mètres). De quoi varier les plaisirs. Pour les visites assez proches, vous pourrez aller au zoo de La Palmyre ou visiter les Jardins du Monde de Royan.

• Camping des Iles – Bonifacio

Le Camping des Iles est placé à quatre kilomètres de Bonifacio. A moins de 900 mètres du camping, vous pourrez profiter de la plage de Piantarella. Pour ceux qui ne veulent pas planter la tente, il est possible de louer des chalets ou des bungalows.

• Camping La Pietra – Bastia

A 20 kilomètres de Bastia et à 600 mètres de la plage, le Camping La Pietra dispose d’une très grande piscine, plus une piscine naturelle à moins de trois kilomètres de votre tente.

• Camping d’Olzo – Saint Florent

Situé dans le golfe de Saint Florent, le Camping d’Olzo s’étend sur 20 000 m2. Vous planterez votre tente entre les oliviers et les mimosas. Une petite plage est accessible depuis le camping, à 500 mètres. De nombreuses excursions sont réalisables dans la région: désert des Agriates, route des vins de Patrimonio, Cap Corse…

• Camping Antipolis – Antibes

Le Camping Antipolis à Antibes est un établissement familial qui offre tout le confort nécessaire. Votre tente n’est qu’à 800 mètres de la première plage et de nombreuses bases nautiques se trouvent à proximité du camping.

• Camping Bonporteau – Cavalaire

Face aux îles du Levant, le Camping Bonporteau de Cavalaire jouit d’une situation exceptionnelle. La plage n’est qu’à 200 mètres des premières tentes. Les mobil home mis à votre disposition sont très agréables tout comme les différentes installations dédiées au sport.

• Camping Camp du Domaine – Bormes les Mimosas

Le Camping Camp du Domaine bénéficie d’un accès direct à la plage (30 mètres). De nombreuses formules d’hébergement sont proposées pour satisfaire aussi bien les adeptes de la tente que ceux qui recherchent un peu plus de confort.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: ,