MENUMENU

Cartons gratuits pour déménager

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Cartons gratuits pour déménager

Où trouver des cartons de déménagement gratuits? Les endroits pour en éviter d'en acheter avant de déménager: supermarché, magasins de bricollage, déchéterie...

Acheter des catons coute cher, alors que d’autres d’en débarassent… Voici les meilleurs endroits pour en récupérer gratuitement avant de déménager.

Les supermarchés

A la sortie des caisses, les magasins discount mettent à disposition des clients les cartons d’emballage vides. Les cartons vides de lessives seront ultra-résistants !
Sinon, demander à l’accueil du magasin, ils vous diront où et quand venir en chercher. Certains Monoprix vous diront de venir à l’endroit des livraisons le matin, avant que les cartons ne soient compressés pour envoi à la décharge, par ex.

Les restaurants

Si vous avez un restaurant en bas de chez vous, n’hésitez pas à leur demander… Ils pourront certainement vous dépanner.

Magasins de bricolage

Certains magasins de bricolage (grandes enseignes type Leroy Merlin ou Castorama) disposent de bacs à leur entrée, où les cartons d’emballage usagés peuvent être pris gratuitement.

Déchetterie

Récup récup ! Vous en trouverez forcément dans le bac à papier! Prévenez le personnel avant.

Votre entreprise

Les caisses de papier vides qui trainent à la photocopieuse pourront aussi faire l’affaire si il ne vous en faut pas trop.

Nous suivre sur fb et twitter

Laisser un message ou un commentaire










Mots clé: , ,