Carte Decathlon: bon plan ou pas ?

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Carte Decathlon: bon plan ou pas ?

Bon plan Décathlon... carte fidélité, soldes, réduc... nos conseils pour en profiter

Avec la carte Decathlon, votre fidélité est récompensée lors de chacun de vos achats réalisés sur internet et dans les magasins DECATHLON.

Vous cumulez des points et recevez des chèques cadeaux :
– 10 points par tranche de 8 € d’achat,
– 10 points supplémentaires pour vous remercier de votre visite (pour tout achat réalisé et sur la base d’une visite par jour).

Dès 400 points, Decathlon vous envoie automatiquement chez vous un chèque cadeau de 6 €.

Combien ca rapporte?

Pour avoir 6 euros, vous devrez dépenser 320 euros en ayant optimisé vos achats par tranches de 8 euros. Si l’on ne tient pas compte des 10 points bonus lors du passage en caisse, 6€ pour 320€ dépensé, cela vous fait une ristourne de 2%…

Bref, mieux vaut profiter des soldes permanentes sur le site internet, et ne pas trop compter sur la carte de fidélité, même si ca ne vous coûte rien de l’utiliser, même lors de votre commande web:
Decathlon.fr : Vente en ligne ou retrait dans l’un des 250 magasins DECATHLON

Autres avantages de la carte

– Possibilité de régler en permanence en 3 mois sans frais ou en plusieurs fois
– Achats facilités et sécurisés : échange sans ticket de caisse
– Avantages et offres exclusives organisées par votre magasin, animations, sorties, invitations…
– 5% de remise chez notre partenaire de location de ski : skimium.fr.

Nous suivvre sur fb et twitter

1 commentaire

  1. Mely dit :

    Juste quelques petites précisions sur la carte :
    – C’est 10 par tranche de 10eur d’achats et non 8,
    – Valable sur tout le margasin même pendant les soldes et promos,
    – Il n’est pas possible de régler en 3 mois sans frais avec la carte de fidélité. Pour cela il faut monter un dossier de prêt, qui vous donne droit à une carte de crédit, qui fait également office de carte fidélité.

    Voilà voilà

Laisser un commentaire










Mots clé: , , ,