Où bronzer seins nus à Paris ?

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Où bronzer seins nus à Paris ?

Les endroits où bronzer seins nus à Paris, et ceux à éviter sous peine d'amende. Le topless n'est pas permis partout, attention.

Pour toutes les filles qui pratiquent, ou qui voudraient se mettre à la pratique du bronzage seins nus, sachez qu’à Paris tout n’est pas forcément permis, mais qu’il existe des possibilités.

Bronzer à Paris

Les endroits pour bronzer à Paris, ne manquent pas, consultez notre article sur les meilleurs endroits pour bronzer à Paris. Et mettre un maillot de bain n’est pas interdit, mais bronzer seins nus à Paris plage, ou sur votre balcon n’est pas forcément possible.

Ce qu’il peut en couter de bronzer topless

Pour le maire de Paris et le préfet de police, il faut conserver « une tenue décente et un comportement conforme aux bonnes moeurs et à l’ordre public ». Si cela n’est pas respecté, il vous en coûtera entre 38 euros et 3 750 euros et deux mois d’emprisonnement « si votre attitude est équivoque et que l’on vous soupçonne de racolage passif », selon la PP.

Les endroits où bronzer seins nus à Paris est possible

Il faudra donc impérativement trouver des terrasses ou piscines privées non exposées au publique. Ou des endroits dédiés comme Héliomonde (RER C direction Dourdan Gare de Saint-Chéron, à partir de 20€ la journée).

Autres villes

Vous pouvez également aller à New-York où il semblerait que cette pratique soit légale suite à une décision de justice du 7 juillet 1992 qui a reconnu ce droit aux femmes, au nom de l’égalité. «Aucune mesure de maintien de l’ordre» ne doit donc être prise contre «des individus, homme ou femme, qui se montrent en public sans vêtement au dessus de la ceinture», a rappelé un mémo adressé aux policiers new yorkais. Comme quoi…

Nous suivvre sur fb et twitter

1 commentaire

  1. Marie dit :

    Oui, tant qu’on est discrete et qu’on se s’expose pas a la vue de tout le monde ca va…

Laisser un commentaire










Mots clé: ,