Bracelet qui compte les pas

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Bracelet qui compte les pas

Podomètre intelligent pour jogger: les bracelets qui comptent vos pas arrivent: Jawbone UP, Fitbits, Nike+ Fuelband... vous aident dans votre régime et dans vos courses

Ces bracelets exploitent la technologie de l’éditeur MotionX, pour interpréter les mouvements et déterminer d’une part le nombre de pas effectués, les distances parcourues ou les calories brulées, d’autre part la durée et les phases de sommeil. L’application prend également en compte l’humeur et l’alimentation de l’utilisateur, au travers d’une saisie manuelle cette fois. Toutes les données sont mises en relations et présentées clairement pour aider l’utilisateur à soigner son mode de vie, et des fonctions permettent de le réveiller au meilleur moment.

Jawbone UP

Constitué de plastique hypoallergénique, le bracelet « Jawbone UP » est étanche à l’eau. Sa batterie, qu’on recharge par le biais d’un port USB, lui confère une autonomie d’une dizaine de jours. Disponible en trois tailles et en huit coloris, il est vendu en Europe au prix public de 130 euros.

bracelet-jawbone-up

Fitbits

Cinq petites DEL indiquent le progrès réalisé en fonction d’un objectif quotidien d’activité ou de calories à brûler. On peut aussi comparer nos résultats avec ceux d’amis ou de contacts trouvés sur les réseaux sociaux.

bracelet-fitbit

Nike+ Fuelband

Le bracelet est compatible avec l’application Nike+ sur iPhone ou iPod. Le bracelet est alors capable de calculer les mouvements de l’utilisateur, le nombre de pas ou encore les calories brulées, et peut ensuite les convertir en points pour prévenir que l’objectif quotidien a été atteint.

fracelet-nike-fuelband-ice-1

jawbone-inside

Nous suivvre sur fb et twitter

1 commentaire

  1. Bob dit :

    Ni plus ni moins qu’un podomètre connecté à l’iphone.

Laisser un commentaire










Mots clé: