Entrainement gratuit Boost Battle Run Paris

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Entrainement gratuit Boost Battle Run Paris

S'inscrire aux entrainements gratuits Boost à Batignolles, Bir Hakeim, Odéon, Pigalle, Jaurès, Abbesses, République, Bastille, Belleville et Sentier

10 quartiers emblématiques de Paris s’entrainent à courir et s’affrontent au travers de courses organisées par Adidas dans le Boost Battle Run Paris.

Les 10 quartiers de la Boost Battle Run

Les 10 communautés de coureurs et coureuses connectées, représentant chacune l’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale. Des groupes sur-actifs d’initiés ou de novices qui s’entrainent chaque semaine, dans une ambiance ultra conviviale, afin de participer à ‘la’ course finale.

Les 10 quartiers représentés dans la Boost Battle Run sont :

  • Battignolles
  • Bir-Hakeim
  • Odéon
  • Pigalle
  • Jaurès
  • Abesses
  • République
  • Bastille
  • Belleville
  • Sentier
Blasons Boost Battle Run

Blasons Boost Battle Run

Des meneurs de quartiers seront là pour guider et animer leur communauté.

S’inscrire aux entrainements gratuits Boost

Chaque quartier organise des entraiements gratuits hebdomadaires le soir, mais pas seulement! Les communautés participent aussi à des courses sympas tout au long de l’année ensemble, organisent des sorties sympas après les courses, font gagner des lots (t-shirts au blason de l’équipe, dossard VIP marathon de Berlin, chaussures Boost…).

Pour être au courant et participer, c’est facile, il suffit de rejoindre le groupe Boost de son quartier sur facebook.

Vous recevrez alors les invit pour les entrainements, les parcours dans les rues de paris, les news, les évènements et courses auxquels participent la team, les photos…

boost-lesabesses

Team Boost Les Abesses

L’entrainement Boost Battle Run Paris

L’entrainement Boost, ce n’est pas un coach qui fait courir, qui critique une foulée de travers ou trop rapide, qui repère que la VMA n’est pas optimale, qui répète sans cesse que le fractionné doit être fait 4 fois par semaine pour gagner 20 secondes au semi. Ce ne sont pas non plus des runs qui partent du magasin adidas, avec des maxi pub pour les chaussures adidas avant, pendant et après le run.

Non, l’immense force de la boost battle run c’est un concept ouvert à tous, où chaque membre est acteur de sa team et de la compétition. Peu importe si la personne n’a jamais couru de sa vie ou qu’elle soit dans le dernier sas à chaque départ, c’est des potes qui courent ensemble, qui échangent des conseils et qui progressent. C’est ca Boost!

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: , , , , , , , , , , , , ,