Bloc polissoir: ongles brillants, sans vernis

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Bloc polissoir: ongles brillants, sans vernis

Avoir des ongles brillants, sans vernis, avec un bloc polissoir ne coute que quelques euros et dure trés longtemps

Le polissoir à ongles est un accessoire indispensable pour toutes celles qui recherchent une méthode naturelle pour rendre leurs mains plus belles et leurs ongles brillants. Cet accessoire est bon marché, sans aucun produit chimique, dure très longtemps, et ne coute que quelques euros. Alors, il serait vraiment dommage de s’en priver !

Comment ca marche

Le bloc polissoir est composé de trois à quatre faces aux couleurs différentes. Généralement, chaque couleur marque un grain de taille différente.

1. Lisser

Cette étape permet d’affiner l’ongle et de commencer à faire disparaître ses rayures naturelles. Soyez particulièrement énergique pour les ongles des pieds et plus délicat pour les ongles des mains. Servez-vous du bloc polissoir toujours dans le même sens, car les allers-retours ont tendance à fragiliser l’ongle.

2. Polir

Cette étape finalise l’étape 2 et commence à faire briller l’ongle.

3. Faire briller

Si vous souhaitez des ongles brillants au naturel, passez par cette étape.

polissoire-ongles

Bloc polissoire ongles

A savoir

Si vous comptez mettre du vernis à ongles, évitez de polir vos ongles. En effet, elle rend les ongles tellement lisses que les produits ont du mal à tenir. Mais vous n’avez plus besoin de vernis de toute façon, n’est-ce pas ? Vos ongles sont tellement brillant, naturellement.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: ,