Baby sitting réveillon

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Baby sitting réveillon

Le bon plan pour gagner de l'argent le soir du réveillon, c'est de faire du baby sitting... Prix, trucs et astuces sur Bon Plan Gratos!

Vous faites du baby sitting? La soirée de l’année à ne pas manquer arrive… c’est le 31 décembre !

Le tarif

La nuit du 31 décembre est souvent plus rémunérée qu’une garde classique. En fonction d’une baby-sitter à son compte ou en agence, la soirée de garde varie de 100 € à 200 € pour un enfant.

Un montant peut être majoré en fonction du nombre d’enfants, des services proposés et de la région. Certaines agences proposent des formules « fêtards » qui comprend aussi le réveil et la prise en charge des enfants le matin du 1er janvier pendant que les parents se remettent de leurs agapes.

Pour gagner plus: la garde partagée

Plus il y a d’enfants, plus le prix monte… Si vous gardez les enfants de plusieurs parents qui font le réveillon ensemble, le pécule ne pourra qu’être plus important pour vous, et le prix moins cher pour chaque parent. Donc, tout benef!
Proposer que tous les enfants soient regroupés au domicile d’un des convives; et si il y en a beaucoup, proposez de venir avec un autre baby sitter que vous connaissez.

Pensez à vous inscrire sur cherche-nounou.fr.

Nous suivvre sur fb et twitter

Laisser un commentaire










Mots clé: , , , ,