La meilleure American grocery à Paris (épicerie américaine)

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
La meilleure American grocery à Paris (épicerie américaine)

French's Yellow Mustard, Hershey's, Jack Daniel's bbq sauce, Mountain Dew & Dr Pepper, Jif peanut butter, Aunt Jemima sirup, Durkee fluff...

Voici la liste des épiceries anglo-saxonnes de la capitale, où vous trouverez des ingrédients à déguster tout de suite ou qui vous permettront de préparer vous mêmes des plats typiques.

Thanksgiving

« THANKSGIVING » est une épicerie américaine qui propose la plus large sélection de produits importés des Etats-Unis à Paris. Vous y trouverez notamment du cream cheese pour préparer des cheese cake, de la farine à pancakes ou encore des produits « TexMex ». Quand vient la période de Thanksgiving, fête typique de plus en plus célébrée en France, l’épicerie se fait aussi traiteur, et vous pourrez y trouver des carrot cakes ou des « stuffed roasted turkeys ».

Thanksgiving – 20, rue Saint Paul 75004 PARIS – Tél : 01 42 77 68 29 – Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h, le dimanche de 10h30 à 18h. Fermé le lundi.

Grande épicerie de Paris

A la GRANDE ÉPICERIE DE PARIS, près du Bon Marché, vous trouverez un rayon américain plutôt bien fourni, avec de la pâte au marshmallow, des M&M’s à la noix de coco ou au beurre de cacahouètes, du beef jerky (morceaux de viande séchée), du Dr.Pepper (sorte de coca aromatisé à l’amande) ou encore de la Sauce César.

Grande épicerie de Paris – 38 rue de Sèvres – 75007- Du lundi au samedi de 8h30 à 21h00

Adèle’s Family

ADÈLE’S FAMILY est une petite boutique qui fait à la fois « Bagel Café » et épicerie américaine. Elle est aussi charmante que sa devanture jaune pâle. Le rayon épicerie est petit mais des tables vous accueillent pour que vous mangiez les bagels, hot dogs ou cheese cakes déjà préparés. L’épicerie vend à peu près les mêmes produits qu’à La Grande Épicerie, M&Ms spéciaux, beef jerky, beurre de cacahouète, Cherry Coke, etc. Une adresse sympathique et originale.

Adèle’s Family – 67 rue d’Argout – 75002 – Du mardi au vendredi de 11h45 à 19h00 ; le samedi et dimanche de 11h30 à 18h00.

Comptoir irlandais

LE COMPTOIR IRLANDAIS est une boutique qui vend de nombreux produits d’épicerie importés d’Irlande (mais aussi de façon générale, de pays britanniques) ainsi que des vêtements. Vous trouverez par exemple une très large sélection de whisky et de bières.

Comptoir irlandais – 57 rue de Tolbiac – 75013

Comptoir irlandais – 157 Boulevard Voltaire – 75011

ÉPICERIE ANGLAISE ÉCOSSAISE IRLANDAISE AMÉRICAINE DE PARIS « YES IT’S HERE !. Minuscule boutique très bien fournie où vous trouverez notamment de nombreux produits anglais, mais aussi des irlandais, des américains et des écossais. Vous pourrez y acheter du Christmas Pooding, du porridge, des glaçages à cupcakes, de la moutarde Coleman’s, de la confiture d’airelles. Lou Doillon en est fan et prétend y trouver tous les produits qui lui rappellent Londres ! De nombreux anglo saxons vivant à Paris y font leurs courses. Accueil très agréable et compétent.

5 Cité du Wauxhall – 75010 – Ouverte du Mardi au Vendredi de 10h à 19h et le Samedi de 11h à 19h

The Real Mac Coy

THE REAL MC COY est une petite épicerie américaine très bien fournie, situé à côté de l’université américaine (à quelques mètres, on trouve aussi un Café Mc Coy). Dans ses rayons boisés (la boutique ressemble à une cabane de Louisiane), vous y trouverez des gâteaux (cookies, oreos etc) et des dîners tout prêts en conserve, typiquement américains, des bagels surgelés ou du Dr. Pepper, de très nombreuses sauces et différents types de popcorn. Les rayons suivent le cours de l’année : vous y trouverez de quoi préparer Thanksgiving au mois d’octobre, de nombreux cookies à Noël, etc.

The Real Mac Coy – 194, rue de Grenelle – 75007 Paris
Mc Coy Café – 49, avenue Bosquet – 75007 Paris

Nous suivvre sur fb et twitter

2 commentaires

  1. Mike dit :

    La boutique la moins chere, c’est Cometeshop http://www.cometeshop.com/, av Daumesnil (vers Gare de Lyon). Ils vendent aussi par correspondance.

  2. Evan dit :

    Il y a aussi des rayons US à Auchan et à Carrefour, mais il y a moins de choir. Par contre on trouve quand meme de la moutarde americaine Yellow Mustard French’s…

Laisser un commentaire










Mots clé: