Adresse Lunettes pour Tous à partir de 5 euros

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Adresse Lunettes pour Tous à partir de 5 euros

Adresse de Lunettes pour Tous: 3, rue de Turbigo, à Paris près des Halles, Tel 01 73 75 71 71. Montures + verres de 5 à 15 euros

À Paris, le prix des lunettes divisé par 10, voire par 15 dans la boutique Lunettes pour Tous de Paul Morlet dans le quartier des Halles !

Deux millions de Français n’ont pas les moyens de se payer des lunettes de vue. Le problème est maintenant résolu.

Le concept de Lunettes pour Tous

« Quelques euros », monture et verres compris: ne dépassant pas les 15 euros. Et le tout pret en 10 minutes, contre 2h50 en moyenne actuellement. Et pour les verres progressifs, la préparation, sur place, durera 48 heures.

Lunettes pour Tous, dispose d’une collection de 35 montures en acétate venant du même fournisseur chinois que Ray Ban.

Le jeune PDG ne renie pas la comparaison avec Xavier Niel, le médiatique patron de Free: « Il a démocratisé le marché de la téléphonie mobile. Un marché très important. Mais les lunettes sont, encore davantage, un produit de première nécessité. »

Adresse du magasin Lunettes pour Tous

3, rue de Turbigo
75003 Paris
Tel 01 73 75 71 71

Le secret de Lunettes pour Tous

Pour ce faire, le prix a été négocié au plus bas, toutes les marges ont été rognées en investissant dans du matériel de pointe: la Nidek System Edger+, l’unique machine en Europe susceptible de couper les verres à la taille requise en quelques secondes.

Pour tenir le modèle économique, la boutique devra vendre « plusieurs centaines de lunettes par jour ». Une gageure, d’autant qu’il ne compte pas vendre ses lunettes sur Internet.

Nous suivvre sur fb et twitter

2 commentaires

  1. Bili dit :

    Voulez vous me communiquer votre n de telephonne. Merci

  2. Bob dit :

    Hé oui, la marge des opticiens est de 233% d’aprés Que Choisir…, 3.3 fois le prix d’achat par l’opticien. Un peu excessif tout de même !

    http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/systeme-de-sante/professionnel-de-sante/communique-surcouts-de-l-optique-les-marges-exorbitantes-des-opticiens

    Merci Monsieur de proposer des lunettes au juste prix.

    (et re-merci aussi à free de proposer des forfaits au juste prix)

Laisser un commentaire










Mots clé: , , ,