10 cartes bancaires pour payer en cryptomonnaie

10 cartes bancaire pour payer en cryptomonnaie: bitcoin, ethereum et autres crypto devises…

Voici une liste de 10 cartes bancaires pour payer en cryptomonnaie.

10 cartes bancaires pour payer en cryptomonnaie

Voici une liste des cartes de débit que vous pouvez utiliser avec de la cryptomonnaie, bitcoin, mais pas que…

  • CoinsBank : Ce système de change de devises cryptographiques propose quatre cartes différentes, chacune avec des caractéristiques et des frais différents. Les cartes convertissent automatiquement les bitcoins en plusieurs devises différentes, dont le dollar américain et la livre sterling.
  • Xapo : Cette carte relie votre compte Xapo à une carte qui vous permet de payer dans les magasins ou en ligne ou d’obtenir des espèces. Elle est également accompagnée d’une application qui vous aide à suivre vos dépenses et la valeur actuelle des bitcoins.
  • Uquid : Cette carte est destinée aux utilisateurs éligibles d’un compte Uquid. Elle fonctionne avec des GBP, des EUR et des USD.
  • Cryptopay : Il s’agit d’une carte prépayée avec des frais de commission peu élevés. Elle est disponible en version plastique et virtuelle, ce qui vous permet de choisir celle qui répond le mieux à vos besoins actuels. Là encore, cette carte fonctionne en GBP, USD et EUR.
  • SpectroCoin : Cette carte prépayée vous permet d’encaisser des bitcoins à n’importe quel distributeur automatique de billets dans le monde entier. Vous pouvez également l’utiliser comme une carte de débit. Les cartes peuvent être utilisées en USD, EUR ou GBP.
  • Bitpay : Cette carte Visa vous permet de charger vos bitcoins à partir de votre portefeuille virtuel. Vous pouvez ensuite retirer de l’argent ou utiliser la carte dans les magasins de détail.
  • Wirex : Cette carte est dotée d’une application bancaire en ligne robuste, spécialement conçue pour les bitcoins. Elle vous permet de stocker vos bitcoins dans un portefeuille numérique et de les dépenser en dollars avec la carte.
  • Bitstamp : Il s’agit d’une autre option de portefeuille virtuel qui propose également une carte de débit prépayée en plastique que vous pouvez approvisionner avec des bitcoins.
  • TenX : il s’agit d’un autre portefeuille virtuel qui vous permet également de dépenser des bitcoins dans la vie réelle.charge le bitcoin. Il est actuellement en phase de test bêta pour Ethereum, ERC20 et DASH.
  • Polybius : Il s’agit d’un projet en plein essor qui prendra en charge les bitcoins, ainsi que diverses autres cryptocurrences.

Frais

Faite bien attention aux frais.

Partagez cet article

Cet article vous a plu ? Alors envoyez le à vos amis:

Autres sujets qui devraient vous interesser...


A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *