En ce moment

Faire réparer son téléphone


Problème de téléphone qui ne marche plus, écran cassé, batterie morte, appareil tombé dans l’eau… Guide et tuto pour le répare! Ou solution bis chez un réparateur

Des téléphones de plus en plus chers, des forfaits de moins en moins chers (mais sans téléphone)… fini le temps ou on jetait son téléphone. Lors que l’écran est cassé, que le batterie est morte, qu’il est tombé dans l’eau… il est possible de le faire réparer.

Option 1: do it yourself

Essayer de le réparer soi-même ou de voir combien ca coutera… Pas évident quand on y connait rien! Alors rendez-vous sur ifixit, vous trouverez forcément quelqu’un qui a eu le même problème que vous.

De plus, certains sites proposent les pièces de rechange les plus courantes (écran, batterie…). Et si vous n’y trouvez pas votre bonheur, vous pourrez toujours achter un autre appareil cassé et vous servir dessus (encore moins cher !); méthode ‘casse auto’.

Option 2: trouver un réparateur

Vous n’avez rien pu faire… Alors il faut le donner à réparer. Et là, les ’boutiques’ de réparation fleurissent partout devant la demande.

Essayer de trouver une boutique certifiées pour la marque du téléphone. Si le téléphone est toujours sous garantie, les frais de réparations pourront peut-être même être pris en charge.

Demander une facture, etassurez-vous que la réparation est au moins garantie 3 mois.

1 Comment on Faire réparer son téléphone

  1. ENLÈVEMENT D’ÉPAVES GRATUIT 0753137787
    VL PL BUS FER & MÉTAUX
    DANS UN CENTRE DE DESTRUCTION AGRÉÉ FOURNIS CERTIFICAT DE DESTRUCTION
    PLUS D’INFO 0753137787 MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*