En ce moment

Editer gratuitement votre livre


Quel est le secret? N’imprimer les livres qu’au fur et à mesure des commandes, et reverser à ce moment une commission à l’éditeur et à l’auteur.

Lulu.com édite vos livres, albums photo, CD… Pour les livres, vous envoyez le manuscrit, choisissez ensuite le format, les reliures, la couverture… et les livres seront imprimés au fur et à mesure des commandes. Vous gardez vos droits d’auteur et touchez une comm sur chaque vente.

Autre site à voir également

thebookedition.com

10 Comments on Editer gratuitement votre livre

  1. Bonjour à tous,

    Après avoir testé plusieurs sites d’autoédition, je peux effectivement, comme le dit Libervitalis, vous dire que le meilleur site d’autoédition est bien en France : http://www.thebookedition.com (même si son nom fait américain !)
    Tout est gratuit pour la publication de mes livres, je ne paye que la fabrication à la demande, ils me versent 100 % de mes droits d’auteur et la qualité est au rendez-vous.
    Faites votre avis, mais moi j’en suis très satisfait.

    • Bonjour,

      je suis Armand ESSO, écrivain en herbe. juste savoir si c’est possible de me lire et de m’éditer mon livre gratuitement.

  2. salut je travaille de la musique pour documentaires et reportages, et je prépare un livre de poésie de 150 poèmes en langue Kabyle je cherche quelqu’un qui puisse me proposer une traduction complète en français,un bon kabyle diplômé en langue française. merci

  3. j’ai le même soucis que vous j’ai environ 3 à 5 livres que j’aimerais publier mais pour le moment je ne trouve pas grand chose et j’ai chercher.enfin bref bon courage.

  4. Libervitalis // 19 mai 2010 á 17:08 // Répondre

    Bonjour Daveline,

    Si ces « éditeurs » vous réclament de l’argent,c’est parce qu’ils ne sont pas des éditeurs ! Ce sont des prestataires de services qui vous font payer leur prestation…
    Allez plutôt vers ce site… http://www.thebookedition.com/

    Bien à vous,

    Libervitalis

  5. bonjour
    j ai écrit 3 romans. Des éditeurs veulent les publier mais c’est onéreux je n ai pas de travail donc il m est impossible de réaliser mon rêve
    comment être publiée gratuitement
    dans l attente de vous lire à mon tour croyez monsieur en mes sentiments dévoués

    • je vous conseillerai si tu le veux bien te chercher EDITIM qui est une association. Ils vous aideront à publier gratuitement. Il suffit de taper cette expression à GOOGLE.COM, vous aurez leur adresse. Pierro

      • Bonjour,je voudrais savoir si quelqu’un peux me renseigner ou son passé les editions EDITIM,car je ne le trouve pas aucune part,et j’ai publier chez eux en 2010,mon livre es disparu des moteurs de recherches !
        Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*